La survie aux 100 armures ...

Discussion dans 'Images/Vidéos' démarrée par tynfail, 28 Juillet 2019.

1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous et à toute ! Je vous propose le premier épisode de ma nouvelle série ! Elle va consister à survivre mais avec comme objectif de rassembler le plus d'armure possible grâce au mod block armor qui propose une armure pour chaque block ! Bonne vidéo ! :

2. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    29
    Bonjour @tynfail,

Un bon petit épisode en attendant ta prochaine série. L'introduction est bien réalisée et l'idée de s'amuser à trouver toutes les armures est intéressante.

Tu rencontreras de nombreuses surprises, dont la découverte du village.

Seul bémol, je trouve, est l'utilisation de musiques bien trop connues. Je pense que tu devrais essayer de remplacer les musiques habituelles (qui ont peut-être des droits d'auteur) pas des musiques de libre utilisation et peut-être plus sympathique. Mais cela reste simplement mon avis !

Continue comme ça !

Cordialement,
    DarkHyde.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,
    Une série plutôt sympathique je trouve, le concept de un bloc une armure cool, j'y ai toujours pensé sans jamais savoir qu'il existait vraiment.

Ton intro est bien faite. De plus, je n'ai pas vraiment remarqué de points négatifs, même si il y en a toujours.
    Hâte de voir la suite des épisodes. (Je te conseille de tous les poster sur ce topic pour faciliter les personnes qui aimeront ta série)

Cordialement nnnn79900.

4. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Merci ;)

Je savais pas que les musiques que j'ai utilisées soient connus x) . Je m'y connais pas du tout dans les musiques de ce style !

Et oui ce genre de mod existe xp ! Merci beaucoup ;)
    Okay je posterai la suite ici :)

5. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Hey salut à tous ! Nouvelle vidéo de la survie aux 100 armures ! Aujourd'hui on va explorer une grotte atypique

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,
    Très bonne vidéo, et ce concept me plait toujours autant, c'est vraiment dingue. En plus, les effets donnés par les stuffs c'est hyper utile et très bien pensé par les développeurs.

Il me semble que tu as oublié à un moment de couper ton fail, mais rien de bien méchant.
    En attendant la suite, bonne soirée et ou journée à toi.

Cordialement nnnn79900.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs