Proposition refusée Le bloc minés sur le survie

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Diabolo_Peche, 5 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Helper MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,

Voila je voulais savoir s'il y avait quelque chose de spécial lorsqu'on minais des bloc sur le survie. En effet dans le score board, il y a le nombre de bloc miné mais est ce que cela donne un bonus quelconque ?

Si cela n'est pas le cas, j'aimerais proposer une idée qui est d'augmenter le revenu des blocs minés ( donc blocs cassable normalement par la pioche ( roche / minerais ) donc la roche passerais de 1$ à 2$ et ce tous les 50 000blocs minés par exemple.

2. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Animation
    Superviseur communication Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    226
    Hello,
    Je pense que la proposition l'augmentation du gain sera refusée. En effet, tu gagnes déjà 1$ par bloc cassé, 2 pour certains minerais, 3 pour d'autres. En plus de ça, si j'ai bien fait attention, j'ai pu apercevoir en bas du spawn un top bloc, un top balance ainsi que deux autres (je ne peux actuellement pas vérifier).

Ceci n'est que mon avis.
    Bonne journée.

3. _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modérateur Forum
    Modérateur Forum MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonsoir,
    Cette information a été vérifié à l'instant. ;)

Je pense que l'argent que l'on gagne en cassant des blocs est équilibré.
    Cela ne reste que mon humble avis.

Cordialement,
    Denkan.

4. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'a reçu aucun amélioration depuis plus de une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, Yogo_

5. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonsoir

Petit message pour vous annoncer que la proposition suivante est refusée puisque irréalisable:
    Pour le motif suivant déjà mentionné par anto :
    Ainsi, les gains par blocs minés sont déjà énormes sont de loin l'une des plus grandes sources de revenus du serveur.

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page