Le portrait de la semaine : anto11_03, responsable chez badblock

Discussion dans 'Nouvelles sur le site' démarrée par DarkHyde, 10 Mai 2019.

1. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur des Sections Alpha
    Rédacteur Compte linké

"J'aime" reçus :
    24
    Le portrait de la semaine : anto11_03, Responsable chez BadBlock

Bonjour à tous, chers lecteurs,

Nous allons parler en ce jour, de anto11_03 !

Et oui, encore quelqu’un de la Communication… C’est ainsi qu'aujourd'hui nous partons à la découverte d’un représentant de cette étrange espèce : anto11_03, Responsable Communication et Animation !

-------------------------------------------------------------------------------

Peux-tu te présenter ?

Salut, je suis anto11_03, IRL je m'appelle Antonin et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en BTS deuxième année dans le domaine de l'Hôtellerie-Restauration. J'ai pour projets après les examens de retourner au Québec et d'y faire ma petite vie.

-------------------------------------------------------------------------------​

Est-ce que tu as toujours été dans la Modération-Forum ? Si non, pourquoi l'avoir rejoint ?

Alors non, pas toujours. J'ai débuté dans la Modération en tant que ModoChat, en février 2017. J'ai pu accéder au grade SuperModo vers juin 2017, et en juillet-août, pour des raisons professionnelles, j'ai changé de section et suis allé en Modération Forum. C'était quelque chose de relativement bien, et ça m'avait plu.

Fin novembre 2017, mon temps de connexion en Modération n'était pas haut, et j'ai pu changer de rang pour remédier à ce problème, je suis donc repassé Modérateur Forum, car c'est un poste assez original, qui m'avait beaucoup plu. Depuis ce moment, je suis resté dans la Modération Forum, et aujourd'hui, je me retrouve au poste de Responsable Communication et Animation.

-------------------------------------------------------------------------------​

Maintenant que tu es Responsable, pourquoi avoir pris en plus la section Animation ?

Il fallait relancer l'Animation, et par quelques idées, j'ai pu réaliser ces changements.

Ça reste une section assez complexe, et il faut absolument chercher à avoir la qualité lors des animation, tout en gardant la quantité. Le renouveau des animations s'est donc bien déroulé, et j'en suis très content.

Que penses-tu du forum actuel ?

Actuellement, le forum est moins actif qu'il y a un certain temps, mais l'activité revient peu à peu, et j'espère qu'avec le travail fourni par @micro_maniaque, @FluorL, la Modération Forum et moi-même, nous arriverons à récupérer cette activité, malheureusement derrière nous.

La carte blanche : remerciement ou conseil à faire passer.

Alors, tout d'abord, je remercie @DarkHyde et @Marius2034 pour cette interview. Je remercie également @YunoOkami qui m'avait recruté dans la Modération, et @Dreaams qui a voulu de moi dans l'équipe du Forum.

Je remercie également toute l'équipe de toujours être présente, et tous les joueurs sans lesquels je ne serais pas là.

Enfin, petit conseil à vous qui voulez postuler au rang de Modérateur Forum, soyez forts, car c'est moi qui gère l'équipe, et surtout, essayez de faire le moins de fautes possibles :o

Merci à anto11_03 de nous avoir consacré un petit peu de son temps afin de nous faire part de sa personne ! Nous lui souhaitons une bonne continuation !

Nous nous retrouverons donc la semaine prochaine !

L'article a été écrit avec la coopération passée de Marius2034.

Code:
    {!!{
    "thumb_url": "https://cdn.badblock.fr/upload/minia%20anto.png",
    "cover_url": "https://cdn.badblock.fr/upload/ban%20anto.png",
    "summary": "Le portrait de la semaine : anto11_03, Responsable Forum et Animation",
    "pined": false,
    "comments": true
    }!!}

#1 DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 10 Mai 2019 à 16:00
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2019
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    220
    Bonjour,
    C'est qui cette personne je ne la connaît pas :,) Non je rigole
    Plus sérieusement superbe article qui continue dans la folle lancée de ce style.
    Merci pour cet article et vivement le prochain

nnnn79900

3. Bourbon Membre fidèle
    VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    205
    Super article comme toujours !

Pourquoi ne pas faire une interview de certains administrateurs que seuls les anciens connaissent comme par exemple LeLanN, Odanorr ou Gala_xou ?

4. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur des Sections Alpha
    Rédacteur Compte linké

"J'aime" reçus :
    24
    Merci bien. Le prochain sera le dernier pour ma part. Après rien n'empêche que d'autres articles paraissent, d'une manière plus aléatoire...

Merci beaucoup.
    Pourquoi ne pas faire une interview d'autres Administrateurs, tels que LeLanN, Odanorr et j'en passe ? Parce qu'il est très dur de les capter, en partie dû au fait que nous n'avons pas forcément les mêmes temps libres...
    Mais à voir si cela se fait un jour... Peut-être sur YouTube ? Il faudra en parler à @Dowix si c'est pour en faire une vidéo intéressante et non un article.

5. DowixBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Communication
    Responsable VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    17
    Oh, on me dit à l'oreillette que de nouvelles interviews arrivent très bientôt sur la chaîne de BadBlock !

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page