Le portrait de la semaine : anto11_03, responsable chez badblock

Discussion dans 'Nouvelles sur le site' démarrée par DarkHyde, 10 Mai 2019.

1. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur des Sections Alpha
    Rédacteur Compte linké

"J'aime" reçus :
    24
    Le portrait de la semaine : anto11_03, Responsable chez BadBlock

Bonjour à tous, chers lecteurs,

Nous allons parler en ce jour, de anto11_03 !

Et oui, encore quelqu’un de la Communication… C’est ainsi qu'aujourd'hui nous partons à la découverte d’un représentant de cette étrange espèce : anto11_03, Responsable Communication et Animation !

-------------------------------------------------------------------------------

Peux-tu te présenter ?

Salut, je suis anto11_03, IRL je m'appelle Antonin et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en BTS deuxième année dans le domaine de l'Hôtellerie-Restauration. J'ai pour projets après les examens de retourner au Québec et d'y faire ma petite vie.

-------------------------------------------------------------------------------​

Est-ce que tu as toujours été dans la Modération-Forum ? Si non, pourquoi l'avoir rejoint ?

Alors non, pas toujours. J'ai débuté dans la Modération en tant que ModoChat, en février 2017. J'ai pu accéder au grade SuperModo vers juin 2017, et en juillet-août, pour des raisons professionnelles, j'ai changé de section et suis allé en Modération Forum. C'était quelque chose de relativement bien, et ça m'avait plu.

Fin novembre 2017, mon temps de connexion en Modération n'était pas haut, et j'ai pu changer de rang pour remédier à ce problème, je suis donc repassé Modérateur Forum, car c'est un poste assez original, qui m'avait beaucoup plu. Depuis ce moment, je suis resté dans la Modération Forum, et aujourd'hui, je me retrouve au poste de Responsable Communication et Animation.

-------------------------------------------------------------------------------​