En cours d'étude Le skyblock une nouvelle idée

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Darcvelite, 27 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darcvelite Le Grand Darcvelite
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Bonjour , bonsoirs tout le monde

Amis du staff,

J'aimerais vous proposé une nouvelle économie pour le skyblock qui pourrait vous faire grimpé votre cota de joueur , en tant qu'ancien joueur du Skyblock sur différent serveur , j'aimerais vous contacté en vocal ,vous personnel du Skyblock pour parler de ca avec vous car , j'ai pu remarquer que votre future 2conomie sera basé dur le Dollars donc /money mais c'est la que ca coince car un bon serveur fait ca différence avec sont Contenue J'ai pas mal d'idée a vous partagé qui pourront je suppose vous faire monté en cote . Bon j'écris ce message en sachant qu'a pars les modo forum je ne pense pas quelle sera lu par le responsable du Skyblock, mais pas grave qui ne tente rien n'a rien :D

2. LordThomBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Resp.Modération
    Manager Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    8
    Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au serveur, et ça serait un plaisir de discuter avec toi pour en discuter.

Je te laisse me contacter par discord: LordThom#0280

• J'aime J'aime x 1
  3. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    314
    Eh bien, si, il a répondu :D

Je laisse donc la modération clore cette discussion étant donné que vois allez débattre de cette économie en privé.

Bonne journée !

• J'approuve J'approuve x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page