Le skyblock

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par Darcvelite, 11 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darcvelite Le Grand Darcvelite
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Bonjours a tous est a toute ,

Je suis partie de Badblock il se fait maintenant 1 semaine et demi , je suis partie car le skyblock devenais de pire en pire , manque de bol pendant que vous fessier vos modification sur le serveur vous avez gagner Beaucoup de monde Mais , car il y a toujours un mais j'ai plutôt l'impression que vous été en train de perdre tout vos joueur petit a petit , je dit ca car je me connecte a des heure précis ou les joueur sont aux maximum , mais non vous avez perdu des joueur ,

Je n'écris pas ca pour me vanté mais surtout pour faire passer un petit message vous n'aurais j'aimais du faire ce changement il vous fera coulé le skyblock sur le long therme voila je vous souhaite une bonne continuation staff de Badblock est vous remercie d'avoirs pris le temps de lire ce message , est vous remercie infiniment de ne pas m'avoirs pris dans votre staff :D

Cordialement ,
    ANR-Darcvelite

2. Bourbon Membre fidèle
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    206
    Bonne continuation à toi et en espérant te revoir un jour sur d'autres modes de jeux ;)

3. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs