Proposition refusée [legend] ajout partie host

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par UneTurcSauvage_, 26 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    Bonjour , Sur le serveur badblock j'ai le grade legend , plus au moins le grade le plus élevée dans sa categorie et je trouve que pour ce grade faudrait ajouter les parties personnalisées , parce que c'est vraiment ''chiant'' d'attendre des mini-youtubers ou youtubers pour jouer ... Le grade m'a couter quand meme 50 euros, c'est pas rien , il merite les hosts vous pensez pas ? si cette posibilité est acceptée sa serait vraiment royale.

• J'aime J'aime x 1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    214
    Je pense que c'est une bonne idée mais peut être de façon un peu limite genre par exemple 5 par jour pour qu'il n'y est pas d'abus. Car de plus, il y a beaucoup de legend donc ça ca spam pas mal sinon
    Mais bonne idée en étant limité à un certain nombre

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    Oui voila 5 hosts par jour sa serait vraiment top

4. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    73
    Bonsoir,

L'idée même à la base de l’absence des parties de host pour les legend doit surement être celle ci effectivement.
    Donc dans le cadre de la proposition, il serait effectivement judicieux d'instaurer au moins une limite journalière ou mensuelle.

Cordialement, Corentin.

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    214
    Limite mensuelle c'est peut etrenmieux car toutblenmonde ne se co pas tout les jours et au moins chaqu'un peut mieux gérer :)

6. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Totalement d'accord avec toi. Le fait de devoir attendre qu'un youtuber lance une partie est dommage puisque dans certains modes de jeux comme les meetup où il n'y a personne une bonne dizaine de joueurs join la game. Tout ça pour dire qu'il serait préférable de laisser la chance à d'autres membres de la commu de pouvoir lancer des hosts

7. Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    Oui voila exactement , parce que sans host il faut plus de 30 minutes d'attentes pour jouer a quelconque jeux. Sans youtuber le serveur est completement eteint tout le monde reste au hub

8. Constructeur Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    L'idée de mettre aux grades légendes de faire des host comme les youtubeurs me plait beaucoup mais en effet faire une limite journalière.
    Merci de l’intérêt que tu apporte aux serveur.
    En te souhaitant de nous proposez d'autre bonnes idée qui peuvent améliorer le serveur
    Passez une bonne journée
    XxXlovetobabyXxX

9. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    73
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'a reçu aucune amélioration depuis bientôt une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, Corentin.

10. Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
  11. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    73
    Bonjour @UneTurcSauvage_ ,

Je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe de BadBlock pour ce délai d'attente un peu long effectivement.
    Les propositions sont traitées par bloc lors d'une réunion (plus ou moins mensuelle).
    La date de la prochaine réunion n'ayant pas été fixée, je suis dans l’incapacité de vous dire quand vous aurez une réponse à votre proposition.

Cordialement, Corentin.

12. Lucasdu78 Membre squatteur
    MVP+ MVP

"J'aime" reçus :
    0
    Moi,

je serai pour cette idée volontairement.

Merci bien.

13. Bourbon Membre squatteur
    VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    101
    Ayant moi-même précédemment suggéré cette idée, je suis bien évidemment pour <3

14. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    73
    Bonsoir

Petit message pour vous annoncer que la proposition suivante est refusée :
    Pour le motif suivant : "Cette proposition n'est absolument pas prévue pour le moment"

Afin de parler de cette décision, je vous invite à créer une discussion dans le coin dialogue : https://badblock.fr/forum/le-coin-dialogues.f55/

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page