Les prix du shop (skyblock)

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Bloop, 10 Juillet 2019.

?

Les prix du skyblock doivent-ils changer ?

Ce sondage fermera le 24 Juillet 2019 à 14:15.
  1. Oui (Une hausse des prix)

2. Oui ( Une baisse des prix)

3. Non (tout est bien déjà)

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Bonsoir,

J'aimerais proposer un haussement des prix du shop, pour avoir travailler sur ce projet ainsi que la nouvelle économie, je trouve qu'il y a une trop grande inégalité entre les joueurs.
    Les premières versions du shop on était très avantageuses pour les personnes qui avaient déjà une grande richesse en terme de minerais de diamant ou l'on pouvait les vendre à 7 500$ unités. Donc les joueurs ont facilement atteint le million.
    Le problème c'est que les prix sont devenus très rapidement bas. Le moyen le plus simple de se faire de la monnaie était de vendre des graines de citrouilles à 20$/u, oui c'était abusé mais par rapport au prix des ressources, au shop achetable au spawn... On se retrouvait avec un certain équilibre.
    Malheureusement, ils ne se vendent plus que à 1$/u maintenant, donc au lieu de gagner environ 46k par inventaire nous ne gagnons plus que 2 300$.
    Donc je propose d'augmenter le prix de revente des ressources pour retrouver un équilibre entre se que l'on peut gagner et acheter.

Cordialement, Bloop.

• J'aime J'aime x 5
  2. PerlichouBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre Old School
    Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,

Effectivement je viens de voir les prix du shop qui sont vraiment très bas, à l'heure actuel , je ne sais pas trop quoi farm sur le skyblock. Au vue des prix et tu temps passer pour obtenir la marchandise il y a plutôt un grosse inégalité. Certe la vente a 20$ la graine était un prix abusif mais 1$ la graine ... autant dire que pour avoir de l'argent il va falloir ce lever très tôt. Le farm et les spawner ne rapporte plus tellement, nous sommes sur des prix plutôt bas en globalité. Certaine ressource demande une transformation, comme exemple la canne à Sucre, la canne à sucre brut et le sucre rapporte la même chose par exemple alors que derrière le joueur à une manipulation à faire qui demande une certaine mains d'oeuvres. Je ne demande pas une hausse importante de ce type de ressource, mais plutôt une revalorisation de ce type de mains d'œuvre.

Je ne sais pas si je suis concis dans mes propos.

Cordialement,

• J'aime J'aime x 2
  3. Animateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    J'ai compris ce que tu veux dire et tu as raison ! Privilegier les prix qui necessite une intervention du joueur est pratique, par exemple comme tu l'as dit :
    Canne à Sucre = 1$
    Sucre = 3$
    Gateau = 10

Ca fait 3 interventions joueurs pour avoir un prix "raisonnable" (Les prix ci-dessus sont des exemples).

• J'aime J'aime x 1
  4. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Salutations,

Je vois qu'il y a un fort envie de changement sur le skyblock au niveau de la tarification. Votre proposition est assez détaillé ^^. Remplissez le sondage, afin que peut-être votre suggestion soit réalisé.

En tout cas, je vous souhaite un agréable après-midi

• J'aime J'aime x 2
  5. Animateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Merci !

6. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Rendez nous le prix des graines :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page