En cours d'étude Les votes

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Diabolo_Peche, 8 Janvier 2019.

1. Helper MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour voila je voulais savoir s'il serais possible de mettre les clés de vote en attente.

En effet étant a l'internat certaines semaines, lorsque je vote pour le serveur je perd un nombre assez élevé de clés et au vu du stuff que cela pourrais m'apporter cela n'est pas négligeable pour moi.

Du coup je voulais proposer cette idée de mettre les clés en attente et de pouvoir les récupérer sur le serveur survie lors de notre prochaine connexion.

2. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour,

Je trouve cette proposition extrêmement intéressante et parfaitement réalisable à l'échelle du site internet de Badblock

Je pense que cette proposition à de grandes chance d'être acceptée avec peut être une limite de stockage à hauteur de 10 clés ? Et les clés supplémentaires seraient perdues

Cordialement, Corentin.

3. Helper MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

C'est une très bonne idée même si je n'en ai pas le besoin, mais il y a sûrement d'autres joueurs que toi dans le même cas et comme l'a dit Yogo_ cela doit être réalisable. Personnellement j'ai déjà vu cette possibilité sur un autre serveur, dès lors où l'on votait sans être connecté les clés étaient automatiquement stockées puis elles étaient disponibles dans un onglet du profil sur le site. C'était plutôt utile.

ShiroToriko.

4. Helper MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Oui Yogo après si vous voulez mettre une limite de 10 clés cela ne sera pas gênant je pense car sa fera toujours 10 clés de sauvées. Par contre je pense que dans ces cas là, il faudra faire quelque chose sur le serv pour évitr le spam de récompenses dans le chat sauf si vous trouvez que cela sera à trop petite échelle et que le spam qui en sera suivi ne sera pas si important.

5. FluorLBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Webmaster
    Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

Normalement le système est déjà conçus pour à vérifier si cela fonctionne correctement. (A votre connexion il y a normalement marqué Lot en attente)

Bonne journée !

6. Lovely_ley_ #LivLife #LivSquad #Gryffondor
    Legend MVP+ MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    6
    Bonjour

Étant dans le même cas que @Diabolo_Peche je suis pour mais si ma mémoire est bonne je crois que le système de stockage des clés ce fais que pour le skyblock

7. Helper MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    @FluorL non il n'y a rien de cela sur le serveur survie j'ai essayé plus tôt dans la journée mais je n'avais pas de lot en attente ni de clé de vote.

8. ustaN26BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique "La vie tue" moi 2018
    Super-Modérateur Modérateur MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    sinon vous pouvez voter pour des pb :)
    Quand vous ne pouvez pas vous co.

9. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    167
    Y'a plus pb ustan

10. ustaN26BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique "La vie tue" moi 2018
    Super-Modérateur Modérateur MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    :'( :'( :'(

11. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    167
    Je suis d'accord c'est triste

12. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'a reçu aucun amélioration depuis plus de une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, Yogo_

Partager cette page