[mappeur] [mini-jeux] recrutement architecte

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par OdariaMC, 21 Septembre 2019.

1. OdariaMC Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous, je fait parti d'un projet se nommant Odaria et nous recherchons actuellement des architectes. Je vais vous détailler ci-dessous les différentes informations selon l'organisation suivante:

I. Présentation du projet

II. Profil recherché

III. Nous contacter

IV. Autres informations

I. Présentation du projet

Odaria est un serveur mini-jeux ayant un concept innovant (Le concept vous sera détaillé lors d'un entretien discord). Le staff de ce projet compte actuellement une dizaine de membres qui travaillent dans divers domaines, dont trois en tant qu'architectes. Une douzaine de maps sont déjà terminées au sein du serveur, néanmoins nous avons besoin de plus d'architectes afin d'accélérer la réalisation des futures maps.
    IMG3.png IMG1.png IMG5.png IMG2.png

II. Profil recherché
    Nous recherchons un architecte compétent, actif et sachant travailler en équipe. Une bonne maitrise de différents styles de constructions avec une certaine polyvalence serait préférable. Une bonne activité sur Discord est essentielle car c'est notre principal outil de communication.​

III. Nous contacter
    Pour nous contacter, plusieurs moyen s'offrent à vous:

Par discord: https://discord.gg/YsYTv32
    Par mail: luca@odaria-mc.fr

IV. Autres informations

Vous pouvez aller faire un petit tour sur notre site ou même sur notre discord.

Pièces jointes:

• LOGO.jpg
      LOGO.jpg
      Taille du fichier:
      172.9 Ko
      Affichages:
      1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Votre présentation est très bien organisée, claire, précise et concise. Je ne peux que vous souhaitez bonne chance pour votre recrutement et l'avenir de ce projet.
    Bonne continuation à vous.

Cordialement nnnn79900.

PS : le shader rend très bien sur les maps et c'est très attirant contrairement à un sahder médiocre ne mettant pas en valeur la beauté des constructions.​

• J'adore J'adore x 1
  3. OdariaMC Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Merci beaucoup pour votre réponse plus qu'encourageante !

4. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Salutations,

Vous ne voulez pas donner un petit indice pour votre concept ;) Ca manque davantage de présentation pour ma part.

A voir pour la suite…. Allez je donne une bon point pour votre "build". =) En effet, c'est réellement sympathique même si je n'affectionne pas tellement le côté japonais.

Bonne soirée à vous,

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs