Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HockanderPasContent Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Salut la populace :)

Je vois que Badblock est toujours vivant à ce que je vois, c'était juste pour dire que je reviendrais sur le TS prochainement (cc xMalware) pour voir les nouvelles têtes après ma longue absence de 10 mois environs.

Désolé d'avoir déçu certains de mon absence impromptu mais il le fallait pour mon bien et surtout pour rester stable au niveau de moi même ce, ce qui m'as permis de retrouver mon sérieux et de rester staff sur une communauté sur un autre jeu pendant 6 mois.

Cependant, j’apprécierais d'avance à la modération de ne plus me bannir étant donnée que je peut revenir h24 déjà, et que la véritable raison de mon ban est largement purgés ! (je me souviens plus mais à la base c'était parti d'une simple insulte)

En tout cas, je tiens à préciser pour nos chers staff, que je reviens pas par opportunisme ou quoi que ce soit, mais que je reviens pour discuter avec des gens en paix et surtout pour m'amuser comme à l'autre fois était Badblock.

Cordialement, le plus gros troll (TS) de BadBlock, les vrais savent qui je suis xd tmtc

• Drôle Drôle x 2
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    220
    Hey,
    Et ben bon retour à toi même si je ne te connais pas :)
    J'espère que tu t'amusera sur Badblock

3. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    78
    Bonjour,

J'ignore également qui tu es, mais je te souhaite un bon retour sur BadBlock et ce serait avec un grand plaisir que j'aimerais faire la connaissance de celui qui s'auto nommé "Le plus gros troll (TS) de BadBlock" ^^

Cordialement, Corentin

4. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    9
    Ahahahah, bon retour

5. VIP+

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,

Je crois que vous faîtes erreur monsieur :/ C'est moi le plus Grand Troller de Team Speak. As-tu cassé les pieds pendant plus d'une heure à X-Malware en organisant un mariage fictif ? Ou en encore as-tu déjà été banni par Snow Ice avec le site random.org ? Je collectionne les bans mais bon c'est pour distraire les membres du staff, rien de vilain ;) Bon retour à toi !

Cordialement,

[VIP+] [VIP] Valois/Bourbon

• Drôle Drôle x 1
  6. Bourbon Membre fidèle
    VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    205
    Je suis le meilleur ;)

7. Darcvelite Le Grand Darcvelite
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    10 mois veux tu dire + ? franchement quand tu veux ma poule !

• Drôle Drôle x 2
    • Optimiste Optimiste x 2
  8. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    314
    Bah j'te connais pas, alors bon retour à toi !

9. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    78
    Bonjour,

Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant deux semaines, je souhaiterai savoir si il est encore d'actualité

Sans réponse de la part de l'auteur, je fermerai cette discussion dans 7 jours

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page