MEKZYYY
Dernière activité :
19 Mars 2019
"J'aime" reçus :
0

Évaluations des messages

Reçues: Données:
Je n'aime pas 0 0
J'approuve 0 0
Je n'approuve pas 0 0
Drôle 0 1
Félicitations 0 0
Bonne information 0 0
J'adore 0 0
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Créatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0

MEKZYYYBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique BadFriend MVP VIP Compte linké

Responsable Modération, Masculin

MEKZYYY a été vu(e) dernièrement :
19 Mars 2019
    1. TorchYoutube
      TorchYoutube
      Bonjour , je serai disponible de 12h30 à 18h demain . Proposez-moi une autre heure et pourquoi pas un autre jour si ce n'est pas possible.
      Merci.
    2. Guilox
      GuiloxBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique
      Bonjour,bonsoir Mekzzy, je serai disponible demain à partir de 17h45. Si vous n'êtes pas disponible pour cette heure veuillez me contacter sur teamspeak. Je suis toujours là.

Cordialement Guilox Bonne soirée.
    3. Lewieew
      LewieewBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique
      Bonjour, pour mon entretien je serais disponible demain aux alentours de 18h (Un petit problème m'empêchant de venir aujourd'hui)
    4. IceTeaRecON
      IceTeaRecON
      Bonjour, pour mon entretien je suis disponible quand tu veux (aujourd'hui à partir de 17h) jusqu’à dimanche soir
    5. atomique1523
      atomique1523
      Pour ma candidature de helper une candidature de 40 lignes serait-elle bonne ?
      1. _Denkan_
        _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique
        Selon moi, la qualité est mieux que la quantité, je te conseillerais d'être concis.e, clair.e et originale de par ta présentation écrite. ;)
        20 Décembre 2018
    6. keyhab
      keyhab
      bonjour, je suis disponible cette après-midi pour mon entretien
    7. ErrorMinecraft
      ErrorMinecraft
      Bonjour, vous m'avez accepté en tant que Helper au sein de votre serveur. Je pars en vacances dès demain et ce pour 7jours. Je serais disponible qu'après ces vacances. Encore désolé du désagrément, je vous souhaite une agréable journée.
      1. nnnn79900
        nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique
        Bonne vacances à toi et gg pour le poste
        18 Août 2018
    8. turpinmickael3
      turpinmickael3
      Bonjour, j'ai fait une candidature et a été refusé a cause des faute mais comme que je disais dans autre chose a ajouter j'ai un probleme difalsie je vais toujours faire des faute meme + tard dans la vie. Je me suis tres forcé pour ma candidature
      1. tanao974
        tanao974
        Ah , mince :,(
        17 Août 2018
      2. nnnn79900
        nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique
        Ah triste en tout cas bonne chance à toi et sert toi de tes faiblesses pour avancer c'est le meilleur moyen
        17 Août 2018
    9. KrizaGames
      KrizaGames
      Bonjour,
      J'aimerai savoir si cela est possible de passer l'entretien ce Samedi 4 à 10h30/11h ?
      es ce possible ?
      ou je doit aller ?
      1. tanao974
        tanao974
        8 Août 2018
    10. guerimos
      guerimos
      Bonjours, j'ai également des erreurs de frappe, je ne sais pas pourquoi, merci.
    11. mrzefix
      mrzefix
      Bonjour , j'ai postulé hier pour devenir helper , m'ai j'ai fais une erreur de frappe :/ j'ai dis que j'ai 12 ans alors que j'ai 17 ans (j'ai commencé a jouer minecraft a 12 ans*) / pouvez-vous reconsidérer ma demande svp ?
    12. Takashi35
      Takashi35BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique
      Bonjour, je ne pourrais pas être présent le samedi 21 pour des raisons familiales. Merci de reporter celui-ci pas avant le dimanche 22.
      Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses et sincères salutations.
      1. MEKZYYY
        MEKZYYYBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique
        Bonsoir, Très bien celui ci sera donc reporté dans les mêmes horaires ce dimanche
        Cordialement
        MEKZYYY
        21 Juillet 2018
    13. I_wind
      I_wind
      j'ai un gros problème et je ne pourrai donc pas être présent le samedi 14 juillet et peut être devenir Helper.En effet, mon ordinateur est mort et je ne peut pas le changer avant plusieurs mois.Désolé de vous avoir pris du temps.je représenterai ma candidature d'ici quelques mois le temps d'avoir un nouvel ordinateur...
    14. Tritri
      Tritri
      Bonjour, ce samedi 14 juillet je ne serai pas présent pour cet entretien.Merci de reporter celui-ci.
  • Chargement...
  • A propos

play.badblock.fr
joueurs