Merci badblock <3

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par CorentinTerite, 26 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Je voulais juste dire merci à l'ensemble de l'équipe de BadBlock que ça sois ancien, actuel, nouveau de nous (joueurs) faire partager des moments très cool sur le serveur, forum ainsi que sur le teamspeak.

C'est VOUS qui faites fonctionnaient le moteur, vous qui écoutez les joueurs, qui vous occupez des joueurs dans les meilleurs cas.

Depuis pratiquement 2014 - 2015 je joue sur votre plateforme qui de jour en jour s'améliore. Quand je me connecte sur le serveur et que je vois une équipe au top qui répond à chaque question et qui sanctionnent les personnes qui contournent les sanctions de la plateforme pour avoir une ambiance sérieuse.

Merci aussi à l'équipe du forum qui nous font vivre clairement, avec des articles, des messages intéressant. Sans un forum y'a pas de communication, d'entraide et de délires.

Les concours aussi, vous faites plaisir à votre communauté, nous vous faisons plaisir tous les jours. Donc maintenant c'est à vous ^^

Je me suis pas mal investi sur les anciennes versions avec les achats sur la boutique, le grade Legend, des dons pour votre serveur pour vous pousser à continuer dans cette bonne voie et ne rien lâcher !

J'espère que l'aventure continuera, vous êtes les meilleurs :)

Corentin

• J'adore J'adore x 6
    • Félicitations Félicitations x 2
  2. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    78
    Bonjour et Merci,

C'est un mot simple vaut beaucoup quand il sort de ma bouche. Ça peut paraître complètement idiot mais ton message m'a fait beaucoup de bien.
    Donc merci pour tout et merci d'être là pour nous encourager à encore plus donner notre mieux sur le serveur.

Cordialement, Corentin.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    220
    Bonjour, ( il est extrêmement rare que je mette bonjour d'habitude je commence par un hey c'est exceptionnel )
    Vraiment MERCI pour ce message même si je suis un bébé dans le staff car je viens d'arriver.
    Je pense que c'est ce genre de messages qui permet à un serveur d'avancer et de progresser. Étant quelqu'un qui c'est assez investi dans le forum j'ai rarement vu ce genre de messages de la part de joueur, ( je ne l'ai moi-même jamais dit il faut le reconnaître), dans ton message tu n'exclus personne et ça c'est extrêmement bien et même rare je dirai scar on oublie très souvent quelqu'un.
    Encore merci à toi.
    Continue bien sûr badblock et toutes ses plateformes

nnnn79900

4. Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    C'est le but d'une équipe, aucune exclusion, sinon ce n'est pas une équipe.

Dans n'importe quel poste du Staff c'est grâce à lui que le serveur avance. :)

Ça fait plaisir

5. Yunie4652BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseuse Rédaction
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    12
    Bonjour à toi !

Un énorme Merci de la part de l’équipe rédaction et de moi-même pour ton message!
    Nous faisons notre possible pour vous (joueurs) faire rire, vous apprendre des choses, mais aussi vous divertir avec le BadBlock News et les articles sites :)

Des projets sont en cours pour toujours plus vous surprendre et vous faire participer ;)

Merci encore pour ton message de motivation ! C’est aussi grâce à vous (joueurs), que nous gardons la force de continuer cette belle aventure auprès de vous tous !

Je te souhaite bon courage pour la suite et bon jeu sur BadBlock !

Yunie4652

• J'approuve J'approuve x 3
  6. Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Yunie,

Merci pour ton message :)

Corentin

7. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    78
    Bonjour,

Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page