Mes animés favoris et leur contexte.

Discussion dans 'Discussions générales (Hors Minecraft)' démarrée par PX_Nosteria, 12 Août 2019.

?

As-tu envie de voir ces animés

1. Oui, tu m'as Hypé !

50.0%
  2. Non, je préfère DBS

0 vote(s)
    0.0%
  3. À voir..

0 vote(s)
    0.0%
  4. En vrai j'ai tout vu :)

50.0%
  1. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ex_Rédacteur / Partenaire BadBlock (Manager FCM)
    Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    31
    Yoo.
    Depuis que je suis de retour, vous deviez savoir mon amouuuuuuur pour les animés,
    ATTENTION! je ne parlerais pas fe Dragon Ball et ces variantes,One Piece et/ou Naruto puisque trop connu.
    Numéro 5 : Honkai Impact 3rd (Date de sortie inconnue, annoncé en 2019)
    alors celui-là j'ai hésité à en parler, mais tant qu'on en parle :
    Honkai Impact 3rd fait partie d'une série de jeu semi-apocalyptique dans un futur distopique proche de notre réalité.
    On y suit plusieurs "Valkyries", personnes (principalement des femmes) capable de battre une engence maléfique nomée "Honkai", créé par la planète pour éradiquer les humains qui risquent de détruire la planète des suites de leurs découvertes.
    Eh bien, ça donne envie, le jeu est superbe, et le manga est attendu
    Surprise ! Un manga est sorti ! Il à.....
    "Cooking with Valkyries"
    ... Ok.
    Alors oui, c'est un animé "sample" un entraînement pour un futur animé.
    Numéro 4 : Samurai Champloo
    Alors, que dire de ce manga de 24 épisodes ?
    SUPERBE !
    Voilà.
    Non, ce manga est créé par la personne qui à créé Cowboy Beebop. Deux chefs d'oeuvres pour deux places dans le top.
    Je fais pas de résumé tellement le manga est bon !
    Numéro 2 : Tiger & Bunny (Nom européen, il me semble que le nom Japonais change)
    Alors, celui-là est pas très connu (12 épisodes), mais est un choc !
    Dans un futur anticipé, Kotetsu est un homme normal, avec une femme et une fille, son métier ? Superhéros. Son armure "Tiger" lui confère une vitesse similaire à un guépard. Malheureusement, Kotetsu doit s'allier à Barnaby, l'opposé radical de Kotetsu, son armure "bunny" lui offre une agilité sans pareil.
    Même si le manga est vieux et que la 3D fait moche, c'est un chef d'oeuvre.
    Numéro 1 : Garantia and the verderous planet (Suisui no gargantia au Japon)
    Cet animé est un exemple possible qui peut nous arriver :
    Les hommes viennent de se rendre compte que le soleil commence à s'éteindre, les températures chutent et la course à la survie démarre.
    Des scientifiques créent un surhomme capable de vivre dans l'espace, malheureusement, cela va vite tourner dans une guerre monumentale.
    Ledo, jeune Lieutenant de l'alliance Humaine se retrouve à se battre contre ces créatures de l'espace, mais se fait aspirer dans l'extérieur d'un téléporteur, devant une planète entièrement bleu, la Terre.
    Cet animé m'a frappé malgré son format light Novel (12 épisodes) puisque ça peut nous arriver un jour..
    Voilà, voici ma liste d'animés favoris
    Bon une grosse partie sont des animés d'anticipation ou dans un futur Distopique donc vous saurez que j'aime bien le turfu x)
    Sur ce merci d'avoir lu et bonne journée !

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,
    Petit (ou grand je sais pas en fait) bien cool. Surtout ton dernier manga est bien expliquer et m'a pas mal hypé. Peut être que je cherchais à le trouver.

Petite remarque que je sais que tu ne le prendras pas mal, y'a un problème dans les chiffres. Je sais qu'une mouette c'est pas des plus futés mais passer de 2 à 4. Chapeau.
    Sinon, essaye peut être de plus espacé, ça sera plus lisible et plus agréable :)

Voili voilou, c'est tout pour moi

nnnn79900.

• Bonne information Bonne information x 1
  3. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ex_Rédacteur / Partenaire BadBlock (Manager FCM)
    Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    31
    Le quatrième et troisième sont du même auteur, normal que je n'ai fait qu'un topic ^^

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs