Proposition acceptée Messages vote

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Nexoh_MC, 18 Janvier 2019.

?

Es-tu favorable à ma suggestion

Ce sondage fermera le 14 Novembre 2019 à 20:27.
  1. Oui

2. Non

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    6
    Salut, depuis que j'suis sur le serveur on voit toujours ça et j'en voit pas l'utilité, d'autant que ca pollue et remplit le chat pour rien genre excusez du terme mais on s'en fout un peu de savoir que telle personne a voté et qu'elle a gagné une méga clé skyblock

Du coup j'propose de supprimer l'affichage de ces messages :)

Bonne soirée

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    186
    Oh ! c'est moi :)
    J'avoue que ce n'est pas très utile du coup je ne serais pas contre le fait que ces messages soit enlever

#2 nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 18 Janvier 2019 à 20:30
    Dernière édition: 19 Janvier 2019
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    47
    Bonjour;

Je me permets de donner mon avis personnel sur cette proposition qui est : Je suis contre cette proposition.

Pourquoi ? Et bien parce que ces messages permettent de rappeler aux joueurs que voter pour le serveur cela rapporte des récompenses.Si on supprime ce message, moins de joueurs vont voter pour le serveur et aux dernières nouvelles, le vote fait quand même partie des meilleurs moyens pour faire de la publicité au serveur avec le bouche-à-oreille et les sites d'actualité Minecraft.

Donc dans l'idée, cela pourrait être une bonne chose, mais dans les faits, cela porterait quand même un préjudice pour le serveur, surement non négligeable.

Cordialement, Corentin.

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    186
    C'est vrai que c'est pas faux ^^

• Drôle Drôle x 1
  5. Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    6
    Dans ce cas on pourrait mettre un message automatique chaque 30mn par exemple "Voter pour le serveur vous apporte des récompenses *lien*" (vous faites comme vous voulez)

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    186
    Ouais
    Je sais pas car 30mn c'est quand même assez long

7. Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Alors c'est vrai que c'est inutile mais je pense que ta proposition sera refusé car grâce à ses messages, les joueurs savent qui peuvent gagner des récompenses en votant et ça les donne plus envie de voter.
    C'est une simple technique commerciale j'ai envie de dire :D

8. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    59
    DocGames_ a raison, sauf que ça n'a pas un enjeu commercial direct, mais plutôt un enjeu de visibilité du serveur.

En effet, nous pouvons limiter le nombre de ces messages, c'est-à-dire en afficher un toutes les 15 min max par exemple.

• J'approuve J'approuve x 3
  9. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    47
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'a reçu aucun amélioration depuis bientôt une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, Corentin.

10. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    47
    Bonsoir,

Petit message pour vous annoncer que cette proposition est acceptée.
    Ce système de limitation sera donc bien instauré même si aucune date n'est prévue.

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page