Minestia.fr - achetez et vendez des ressources minecraft

Discussion dans 'Présentations' démarrée par greshyme, 4 Juin 2019.

1. greshyme Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0

Minestia.fr
    https://www.minestia.fr
    ______________________________________________________________________________
    Bonjour à tous, je viens ici vous présenter Minestia, mon projet ouvert depuis déjà 2 ans.
    Minestia est un site de vente & d'achat de ressources Minecraft. Vous pouvez vendre et acheter des plugins, des serveurs pré-configurés (ex: PvP/Faction, Skyblock, Prison, MiniJeux) à des prix très raisonnables.

Comment vendre une ressource ?

Pour vendre une ressource, il suffit de vous inscrire et de cliquer sur "Ajouter un produit". Les produits ajoutés sont soumis à validation par notre équipe, mais ne vous inquiétez pas, nous acceptons 90% des ressources postées !
    Lorsque votre ressource est posté, vous pouvez partager le lien à de potentiels clients, que ce soit sur notre Discord ou à vos amis.
    Lors d'un achat, vous recevez 100% des revenus sur votre compte PayPal, il n'y a aucune passerelle entre VOUS et l'ACHETEUR au niveau du paiement.

Quand j'achète une ressource, je la reçois automatiquement ?

Effectivement, lors d'un achat, vous recevez la ressource automatiquement. Pour cela, il suffit juste de vous rendre dans la page "Mes achats". La ressource étant stockée sur notre serveur, vous pouvez télécharger celle-ci lorsque vous le souhaitez et sans limites !

Minestia... c'est:
    + de 1300 membres
    + de 380 ventes par nos vendeurs
    (2228 € générés par nos vendeurs)
    + de 90 produits en vente

Alors, pourquoi ne tenteriez vous pas de vendre vos ressources pour gagner un peu d'argent de poche ?

Quelques exemples de produits...

Nous vous attendons nombreux!
    Discord: https://discordapp.com/invite/GQJETvg

https://www.minestia.fr

2. Rédacteur Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    J'aime les spawns qui sont volés.

Vous êtes pratiquement Blacklist de chez BlacklistMC. Des preuves en screen, des conversations à send ici si besoin :)

JE DECONSEILLE

3. VictoiresBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Helper victorieux.
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Autant supprimer le poste au lieu de dire ça, si c'est de "l'arnaque". @nnnn79900 @Yogo_

4. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    80
    Bonjour,

En fait, Minestia ne réalise pas d'arnaque au sens littéral du terme comme le mentionne iSunshine. Il les accuse plus de vol de plugin / map que d'arnaque.
    Chaque commande passée sur leur site est bien respectée. Juste que iSunshine remet en doute la propriété des map par ce site.

Cordialement, Corentin.

5. greshyme Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour iSunshine,
    Je tiens à répondre à ton accusation plutôt directe.

Nous ne sommes en aucun cas un site "arnaquant", et je ne vois pas comment nous pouvons être "blacklist".
    Comme annoncer plusieurs fois sur notre Discord, nous ne sommes pas responsable des produits vendus par nos vendeurs.

Les produits sont soumis à validation, nous vérifions que ceux-ci fonctionnent correctement (schematics, world, serveurs). Mais si un build appartient à quelqu'un et que l'ont nous préviens, nous faisons le nécessaire pour supprimer les produits.

Je suis à ta disposition si tu souhaites parler de Minestia où si tu souhaites quelques éclaircissements sur les sujets de ton choix.

Cordialement,
    greshyme,
    Responsable de Minestia

Tags:

Partager cette page