Officiel Modifications - 03/03/2018

Discussion dans 'Le journal des développeurs' démarrée par xMalware, 3 Mars 2018.

1. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    59
    Bonjour,

Nous avons fait quelques modifications durant la nuit pour régler certains soucis qui pouvaient se présenter comme étant plutôt gênant(s). Par conséquent, nous avons mis en oeuvre plusieurs modifications sur le serveur et nous avons effectué plusieurs redémarrages de certaines plateformes de BadBlock pour que les modifications soient prises en compte.
    • Ajout d'une redondance pour les Hubs et les Logins => ils sont désormais hébergés sur plusieurs réseaux & hébergeurs différents. En cas de soucis avec nos mini-jeux, ils resteront accessibles pour pouvoir desservir le SkyBlock, PvPBox, FreeBuild, Faction etc. Les hubs devraient être + fluides.
    • Retour à l'ancienne version du matchmaking => Soucis de téléportation dans des parties qui se lancent jamais réglé, du fait qu'ils s'enlevaient du matchmaking.
    • Modification de notre service à la demande : - de lags attendus sur les mini-jeux
    Nous avons réalisé d'autres modifications et d'autres fix mineurs sur le réseaux & nous allons continuer à faire d'autres opérations dans la semaine pour vous apporter des correctifs (des nouveautés arriveront aussi <3)

• J'aime J'aime x 6
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Félicitations Félicitations x 1
  2. _Smarties_ Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    1
    cool merci a tous

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page