-[motionless]- la cité des pics gelés | qu'en pensez-vous ?

Discussion dans 'Maps' démarrée par Krono7, 11 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Legend

"J'aime" reçus :
    1
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonsoir !
    -------------------------------------------------------------------------------

(yo c'est l'ancien joueur badblock :p)

J'aimerais vous présenter une construction qui, sans l'ombre d'un doute, se retrouve top 1 parmi toutes mes maps confondues. Cette map est dès aujourd'hui la preuve que tout apprentissage est signe de progression.

• Le terra

Depuis le temps que je build (environ 3 ans), j'ai ENFIN pris du temps pour apprendre le terraforming, et notamment le fonctionnement des brushs de world edit et les outils de voxel sniper... J'avais toujours évité le terra en utilisant les techniques les plus barbares (world edit replace/set, à la main ou encore le bon vieux monde par défaut (cas du village médiéval)).

Vers 13h, j'ai passé 1 bonne heure à regarder des tutos (pour info, le guide de Sama sur les commandes) et je me suis directement mis à tester sur une map superflat. 10 heures plus tard, voici la map :

J'ai passé le plus gros du temps sur le terraforming, ne commençant qu'avec la fine plaque de neige qu'offre un monde plat de type tundra. Vers 18h, le terra était avancé par étapes massives comme vous le verrez plus bas. Ayant travaillé sur une maison type avant-hier, j'en ai créé 6 types semblables et les aies dispersées plus ou moins logiquement en alternance avec les galeries souterraines ouvertes entre les pieds montagneux et le lac gelé de la vallée.

Des maisons sont terrées, escarpées sur les roches ou rassemblées dans le coin massif en-dehors des montagnes, qu'on pourrait appeler point névralgique de la cité.

• Les étapes au fil de la journée
    Après première lecture des tutoriels, j'apprends ici quelques commandes voxel.

• 2-3 heures plus tard après prise en main des b e lift, melt, b bb

• Juste avant la mise en place des constructions

• Final

Qu'en pensez-vous ?!

• J'adore J'adore x 1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    C'est ultra méga magnifique. Tu es très doué en décoration car cette construction est extraordinaire
    Je te félicite énormément car même si ça ta pris 10h ( je pense que c'est peu dans la décoration ou je me trompe peut être ) le rendu et le style est super
    Gg à toi et continue comme ça

• J'adore J'adore x 1
  3. EtninBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum & Rédacteur
    Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    28
    Hello,
    Je trouve le build magnifique ! ; )

Tu as mis un mod particulier pour que tes images soient aussi lourdes ?

4. Legend

"J'aime" reçus :
    1
    Les deux premières sont des rendus faites avec chunky, appris en même temps que le terra.

Les suivantes sont des shaderisées au sildur's vibrant, avec un côté esthétique des plans que je voulais instaurer grâce au soleil.

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    En plus tu nous a gâter au niveau nombres de photos :)

6. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    221
    Hey,
    Un projet très propre et très intéressant ! Travail qui a demandé plusieurs heures, avec un final vraiment très bien !
    Continue, et n'hésite pas à présenter d'autres projets :)
    Bonne journée !

7. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Beau travail ! :D

8. Legend

"J'aime" reçus :
    1
    Aha salut Stonie ça fait un bail x) Mici

• J'aime J'aime x 1
  9. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    221
    Bonjour,
    Votre discussion n'a reçu aucun message depuis plus de 7 jours. Elle est donc considérée comme inactive depuis le 16 novembre 2018.
    Je me permets donc de clore ce topic pour inactivité.
    Vous pouvez toutefois demander la réouverture de ce topic en privé à un modérateur forum.
    Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page