Niveaux sur le skyblock v2 - (1.12.2)

Discussion dans 'Tutoriels BadBlock' démarrée par LordThom, 1 Septembre 2018.

1. LordThomBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Resp.Modération
    Responsable MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Bonsoir à tous, le nouveau skyblock étant sorti récemment, beaucoup de joueurs ont des interrogations concernant le niveau des blocs qui ont changés entre l'ancien et le nouveau skyblock, c'est pourquoi je vais répertorier dans ce poste les différents blocs.
    Premièrement comparé à l'ancien skyblock, les blocs ont un niveau fixe: c'est à dire qu'il ne changera pas en fonction du nombre de blocs posé sur votre île.
    Dans un deuxième temps les blocs ne sont plus calculés en "niveau' mais en "valeur" (100 de valeur correspond à 1 niveau).

Voici les blocs ayant le plus de valeur, ceux pour lesquels vous allez devoir vous battre pour les obtenir !
    Voici maintenant les blocs intermédiaires, qui ont un niveau de rareté plus faible

A VENIR: Blocs de 5 à 0

#1 LordThomBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 1 Septembre 2018 à 22:32
    Dernière édition: 3 Septembre 2018
    • Utile Utile x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    221
    Hey !
    Merci pour cette présentation des niveaux des blocs V2 !
    Bonne journée à toi !

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
  4. Legend VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Niquel sa permet de mieux savoir que farm ;) merci beaucoup Lord ;)

5. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Salut, très pratique. Il ne reste plus qu'à se mettre au farm. Merci Lord :)

6. Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Thx j'attendais ce topic ;)

7. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Bonjour,

Ce topic est sortis il y a 1 mois maintenant, il n'est jamais trop tard pour l'attendre mais je dois avouer que tu arrives après la guerre sur ce coup là ^^

Cordialement, Yogo_

8. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bien le bonjour, ya une petit modif à faire par rapport au minerai de fer qui vaut 30.
    Mais cool d'avoir fait ce tableau récapitulatif :)

9. EtninBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum & Rédacteur
    Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    28
    Ca sera modifié dans pas longtemps, merci^^

Partager cette page