Notification badblock

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par nnnn79900, 1 Décembre 2018.

1. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    Bonjour,
    Il me semble qu'une proposition du même style à déjà été proposé mais je voudrais quand même la proposer
    Serait-il possible de recevoir des notifications pour quand par exemple quelqu'un a répondu à une de vos discussions ou autre ou vous à envoyer une conversation privé ( je parle sur téléphone) car au moins ça nous permet de direct savoir.
    Vous allez me dire à quoi sa sert il y a déjà les mails. Oui mais quand vous êtes engagé dans beaucoup de conversation vous avez énormément de mail et c'est la galère
    Dites moi si vous avez compris mais je vous remercie d'avoir lu

Ps : faire comme quand on reçoit le badblock news ou qu'il y avait des promos boutiques ça nous envoyant directement une notification sur notre téléphone

Merci!
    nnnn79900

2. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
  3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    Ah ok merci de me le dire donc je parie que la réponse sera négative

4. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Bonsoir,

La vrai question a se poser est : Combien de temps de développement va nous prendre la création d'une application de notification spécifique au forum de Badbock ?
    La réponse : Beaucoup trop de temps par rapport au nombre de personnes qui vont l'utiliser.

Donc je proposerai surement cette proposition et elle sera très probablement refusée car elle n'est pas bénéfique pour Badblock au niveau rapport qualité/prix.

Cordialement, Yogo_

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    Je comprend tout à fait mais comme c'est que des fois j'avais reçu des choses directement je me suis dis qu'il serait peut être possible d'y faire pour tous les messages

6. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    221
    Hey,
    Sinon, tu peux recevoir par mail des notifications. Il te suffit se te rendre sur https://badblock.fr/forum/mon-compte/alert-preferences et d'activer la notification. Quand tu as le mail, il te fait une notif sur ton téléphone (en tout cas pour gmail).
    En espérant vous avoir aidé.
    Bonne journée.

• J'aime J'aime x 1
  7. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    Oui je sais mais le problème c'est qu'après j'ai dix tonnes de mail et c'est long de tout supprimé
    Mais lerci

8. ustaN26BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique MODERATEUR
    Super-Modérateur Modérateur MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Tu peux créer un dossier badblock dans ta boite mail où tu reçois tes mails de badblock ( par contre je ne sais pas faire là tt de suite mais Google est ton ami) et ainsi, tu reçois les notifications et tu peux suppr tes mails facilement car ils sont dans le mm dissier donc tu peux tout sélectionner :)

9. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160

Partager cette page