En cours d'étude Nouveau mini-jeu : dropper / gravity

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Yunie4652, 2 Mai 2019.

1. Yunie4652BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseuse Rédaction
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    17
    Bonjour à tous !

Je pense que vous connaissez tous le Dropper ou Gravity ! Mais si... Le jeu ou tu sautes et il faut tomber dans l'eau !!! BONNNN, je vais vous expliqué en image car je suis sur que mes explications ne sont pas super !:shinto_shrine:

Bon, je pense que vous avez compris !

Du coup ma proposition serait de rajouter le jeu sur BadBlock.
    Je suis prête à build les maps, il me faudrait donc juste un développeur pour faire le plugin.

Merci à tous pour vos futurs avis !

Cordialement,

Yunie4652

Sources des images : image1, image2

• J'aime J'aime x 4
    • J'adore J'adore x 2
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Hey,
    C'est vrai que ce jeu est super pour ce détendre ( rager aussi mais ça c'est pas pareil). Donc Personnelement je suis pour cette idée qui pourra me permettre aussi de m'améliorer

nnnn79900

• J'approuve J'approuve x 2
  3. HaZeuuXBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique ModoCheat sur Badblock
    Modérateur MVP+ VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Alut ! Je trouve ton idée super bien mais il faut voir plus loin car là c'est juste un gravity/Dropper normal. Il faudrait des choses plus détaillés comme par exemple un jump boost ou un effet de lévitation pour les kits ! Mais sinon je suis POUR !

• J'approuve J'approuve x 1
  4. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je suis pour ce jeu puisque je le trouve cool :).
    Après on est pas forcement obligé de mettre des kits mais cela rendrait le dropper spécial et original puisqu'il se démarquerait des droppers classiques que la plupart des serveurs proposent.

5. DieuGlowstoneBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Soyez heureux de votre vie
    Helper Youtuber MVP

"J'aime" reçus :
    3
    Pourquoi pas, mais il faudrait aussi rajouter des choses inédites !

6. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Perso, j'adore ce jeu, et je pense que pleins d'autre aiment, ou pour ceux qui ne connaissent pas vont adorer, je suis 100% POUR ! :D

7. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    BadFriend Compte linké

"J'aime" reçus :
    66
    Bonjour,

L'idée peut être intéressante mais comment voulez-vous que le jeu soit implémenté ? C'est-à-dire avec plusieurs joueurs et une élimination consécutive des joueurs jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ? Ou un jeu solo ?

Cordialement

8. PerlichouBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre Old School
    Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,

Le premier à terminer le parcours peut-être ? Dans une limite de temps bien-sur x)

Cordialement,

9. Yunie4652BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseuse Rédaction
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    17
    Oui je pense que ce serait le mieux, faire un classement des 3 premiers ou des 5 premiers et la partie s'arrete après 1 minute de temps

10. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    OUI ! excellente idée mais il faut ajouter des objet spéciaux (comme dans Mario cart) avec une limite de temps

11. Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Bonjour Bonsoir

Je pense qu'il faudrait faire une sorte d'élimination je m'explique

Ils y auraient plusieurs round le dernier de chaque manche est éliminé on passe à la map suivante jusqu’à ce qu'il n'en reste plus que 1
    Au départ on peut en éliminer 1 ou 2 et à partir du round 5 (c'est un exemple ça passe à 1 élimination par round

Ce n'est qu'une proposition ^^

• J'aime J'aime x 2
  12. Modérateur Forum VIP+ Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Bonsoir,

Je trouve que l'idée d'implanter ce jeu est bien car c'est avant tout un jeu fun et sympa.
    L'idée de Light_Mo0n sur les éliminations à chaque round est bonne, cela permettra d'innover un peu.
    Moi je rajouterais en plus un classement des joueurs ayant gagné le plus de parties au spawn du jeu (comme pour le FFA ou le Pratice) avec des récompenses à la clé pour le top 10 en fin de mois.

Cordialement, Walking6.

13. DieuGlowstoneBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Soyez heureux de votre vie
    Helper Youtuber MVP

"J'aime" reçus :
    3
    Totalement d'accord, c'est un principe innovant !

Pourquoi pas ! Cela pourrait encourager les joueurs à jouer

• J'approuve J'approuve x 1
  14. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Bonjour à tous ! Mon avis ce jeu ne sera pas vraiment un vrai jeu je pense il va mettre un mini-jeux comme tir à l'arc, blockparty, la course, jump etc il sera peut-être bienvenue dans mini-jeux :)

Pourquoi il ne sera pas dans le vrai jeux?

Eh bien il n'est pas vraiment un jeux parce que il est assez amusant, il n'est pas la vrai jeu il n'est pas...

Mais il est en même quand bienvenue sur BadBlock mais je dis la thème est mini-jeux -> Dropper/Gravity -> Lancement petit jeu :)

Bref bon déjà, j'espère mon avis vos plait ou raisonne je compte sur vous ! :)

J'espère à vos souhait un exactement journée.

Bien à vous.

Cordialement MickeyMouseYT

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs