Proposition acceptée [nouveaute] op prison

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par TurtleGamesYTB, 7 Mars 2019.

?

Pour ou Contre ?

Sondage fermé 21 Mars 2019.
  1. Pour Pour Pour !

75.0%
  2. Pour mais ... (Explique le "mais")

25.0%
  3. A voir

0 vote(s)
    0.0%
  4. Contre parce que

0 vote(s)
    0.0%
  5. Contre Contre Contre !

0 vote(s)
    0.0%
  1. TurtleGamesYTB Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir

Juste avant désoler des fautes orthographes merci d'être mature et de ne pas jugés (Soyez adulte pendant quels que minutes)

Cela serait cool de r'ajouter un mode de jeux assez connu et très jouer ces temp ci qui et "L'op prison"

"Mai c koi l'op prison ?"

En 4 mots
    -Miner
    -Vendre
    -Rankup
    -Prestige

Oui disant comme c'est assez bizarre mais c'est d'un jeux farm ! (Comme Skyblock,faction ect ect...)

Oui car on doit passer des ranks pour ensuite avoir des meilleur block a vendre (du coup gagner plus d'argent)
    pour rankup et ensuite passer les prestiges !

Bon voici comment sa marche,vous commencer rank A avec 0 money et une pioche tout à fait normal ! efficacité 10-15 fortune 5-7 et durabilité 10-20 (bien sûr c'est vous qui décider si vous voulez que le serveur sois facile ou difficile)

Ensuite vous devez minez jusqu'à avoir assez pour passer le rank B

Par exemple vous avez besoins de 10000$ pour passer le rank B,du coup vous devez minez assez de block pour ensuite les revendre pour passer le rank en question (Oui bon c'est assez long a expliquer mais quand on joue on comprend très rapidement)

Quand on arrive au rank Libre (le dernier rank),on peux passe le premier prestige ! Et on recommence rank A avec 0$ !

Bon la je vois des personnes dire
    "Woaw sa ser a rien kar apré on recomence tou"

Oui peux être mais en passant un prestige on peux gagner des choses !
    Par exemple une meilleur pioche,kit,des clés ou autre trucs qui seras ajouter sur le serveur !

Aussi sur le prison ce qu'ils plaît au joueurs ces les plots :o Oui des plots,des parcelles ou on peux faire sont shop ou décorer (Faite libre de votre imagination),si vous êtes plus marchand je vous conseil de faire un shop (qui vous rentabilise)

Bon j'ai terminer avec les "Règle" cela ce peux que j'ai oublier dire des chose important.

Maintenant des choses a r'ajouter pour rendre l'op prison amusant et facile a jouer

1 Les récompense rankup et block miner

Oui car quand les joueurs vont rankup bah faut bien les récompenser. Quoi de mieux de leurs donner une clé rankup !

Dans la clé rankup on peux y r'ajouter
    -De l'argent
    -Pioche rankup
    -Block (Charbon,Fer,Or,Diamant et Emeraude)
    -Tokens (On y viendras plus tard sur les tokens)
    Et d'autre trucs :D

Aussi quand les joueurs mineront un certains nombre de block ils gagnerons une clé mineur !
    Dans la clé mineur on peux y r'ajouter
    -De l'argent
    -Pioche Mineur
    -Block (Charbon,Fer,Or,Diamant et Emeraude)
    -Tokens (On y viendras plus tard sur les tokens)
    Et d'autre trucs :D

Les récompense de ce genre son très important ! Cela récompense les joueurs et du coup sa leur donne envie de rester plus longtemps sur le serveur.

2 Les tokens

Aaah les tokens,quel que chose de très bien sur un serveur op prison.
    Les tokens sert a améliorer sa pioche avec des enchante ! (Efficacité,Fortune,Durabilité) Et des enchante assez cheat (Explosive,Excavation) Et des effect potion,beacon enchante (Speed,Haste) Ect ect ect ...

Les tokens peuvent êtres récupérer grâce au clé Rankup et Mineur ou en minant un certains nombre de block (500-2500 block pour par exemple 10-100 tokens)

On peux aussi r'ajouter une clé tokens qui s'obtiendras en minant entre 10 000 à 25 000 block !

Dans la clé tokens on peux y avoir
    -10 tokens
    -25 tokens
    -50 tokens
    -150 tokens
    -300 tokens
    -500 tokens
    -750 tokens
    -1000 tokens
    Vous pouvez r'ajouter d'autre choses comme
    -Pioche tokens

3 Les prestiges

Comme j'ai expliquer plus haut les prestige sont assez important !

En passant un prestige on pourrait avoir une clé prestige !

Dans la clé prestige on pourrait avoir
    -Pioche Prestige
    -150 Tokens
    -Argent
    -Block
    -2 clé mineurs

Et aussi r'ajouter d'autre trucs avec les prestiges.Des avantages par exemple

- 0.10% de vente (Prestige 5)
    - Pets (Prestige 7)
    - Mine Prestige (Prestige 10)
    - Kit prestige (Prestige 13)
    - 0.10% de vente (Prestige 15)

Ect ... (R'ajouter plus de récompenses dans les prestiges cela donne envie de passer les prestiges,faite aussi des choses qui sont nouveau)

4 Plots et shop joueur

La partie la plus inintéressante pour la plupart des joueurs op prison.

Bon les plots sert a faire de la déco ou faire son shop !

Mais pour les shop joueur faudrais faire une limite !

Par exemple

Full inventaire de block d'emeraude ---) 1,4B $
    Full inventaire de block de diamant ---) 1,3B $

Car après si les joueur mettent trop chère cela pourrait casser l’économie du serveur.

Bon voila j'ai finis ma suggestion :D (Encore désoler des fautes orthographes)

Je sais pas si cela pourrait plaire aux serveur mais r'ajouter un nouveau mode de jeux "Farm" au serveur pourrait ramener des personne

Par contre essayez de faire un op prison de votre style et ne pas recopier d'autre serveur

Merci d'avoir touts lus !

Amicalement
    TurtleGames

PS:Si le mode de jeux et r'ajouter merci de me dire sur discord :D ou avoir une réponse dans ce topic,et si c'est refuser merci de m'expliquer pourquoi (Car une bonne explication et mieux que un simple mot "Non")

Aller bye bye !!!

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Hello.

Je suis personnellement POUR !

J'ai énormement joué sur des serveur OPPrison ( Principalement US )

Ce mode de jeu demande beaucoup d'investissement, de temps , et de farm !

Je trouve juste l'idée de mettre un prix " max " sur un shop joueur " idiote ".
    Un joueur ne va pas créer un shop si il ne fait pas de profit grace a celui la.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    220
    Hey,
    Tout d'abord tu as très bien développé le jeux ce qui est super
    Je trouve le concept assez cool mais je pense qu'à la longue les gens vont se lasser et retourner sur d'autres jeux
    Clairement entre potes vite fait celui qui avance le mieux pour ce donner du défi
    Si ce jeu est accepté je pense qu'il faudrait donner un aspect qui donne au joueur l'envie de rester
    En tout cas bonne chance à toi

4. TurtleGamesYTB Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bon,

Merci de ton avis :D Oui je sais que les shop limité c'est un peux 'idiot' mais dans tout les cas y'a bien une limite xD Un moment les personne vont remarquer qu'il gagne moins qu'il vend

Fin bref merci à toi et a bientôt :D

5. TurtleGamesYTB Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Hey,

Merci de ton avis :D

C'est vrai qu'un moment donner les joueurs vont ce lasser (Comme tout jeux sur minecraft) mais sur badblock font bien leur travail il pourrait faire rester les joueurs et r'ajouter des nouveauté (comme il font sur les autre jeux)

Sinon merci encore et à bientôt :D

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    4
    Je suis complètement Pour
    Car moi j’ai joué sur un serveur prison et c’est hyyyyper bien ^^
    J'espère qu’il sera implanté ^^

7. flofydechBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Modération
    Manager Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir à tous,

Je relance ce sujet afin de commencer à travailler sur un prison .... A vos idées ;)

Bien à vous,

Flofydech

8. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    314
    Je pin afin de toucher un maximum de joueurs :D

9. Paulthe Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    J'aime beaucoup cette idée :) Je suis pour !

10. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    78
    Bonjour Paultthe,

Je suis content que tu sois en faveur de cette proposition puisqu'un OP Prison devrait effectivement sortir d'ici quelques mois sur BadBlock.

Cordialement, Corentin

• Bonne information Bonne information x 1

Partager cette page