Proposition refusée [nouveauté] : skywars ajouté?!

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par MickeyMouseYT, 27 Juin 2019.

?

Ajoute SkyWars dans BadBlock?

1. Ouai ! (Oui)

2 vote(s)
    28.6%
  2. Nan ! (Non)

5 vote(s)
    71.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Bon bref, je vos proposez : ajoute un nouveau jeu :

SkyWars !

Bien sur il est bien commu mais il n'est pas là sur BadBlock ! hein?!

Bon déjà si vous ne connaîtez pas "SkyWars"

SkyWars :

Équipe-toi à l'aide des coffres puis élimine tous les joueurs pour être le dernier en vie !
    Environnement: îles

Le skywars comment fonctionne-il?

Le skywars est un jeu où l'on peut jouer tout seul ou en équipe. On apparaît dans des cages (oui je sais c'est bizarre) en dessous il y a une île,où il y a trois coffres avec de l'équipement à l'intérieur(c'est logique). Mais il n'y a pas que nous, il y a aussi d'autres équipes et un centre où la il y a plein de coffre. Pour aller attaquer les autres ou aller au centre, il faut bridger au dessus du VIDE!!!Donc les autres peuvent vous faire tomber en l'occurrence moi qui aime bien ce jeu, quand quelqu'un vous fais tomber c'est très RAGEANT. Et donc celui qui est le dernier en vie à gagner.

Le skywars qu'est-ce que c'est ?

Connaissez-vous le SkyWars ? Ce jeu très connu et apprécié des joueurs depuis plusieurs années où vous devez combattre sur des îles volantes. Et bien ce jeu arrive sur le serveur ou pas :x

Les règles du SkyWars sont simples. Vous apparaissez sur une petite île volante. Sur les îles de la map, vous trouverez de nombreux coffres qui vous permettront de vous stuffer avec des armures, des armes et des outils. De plus, vous trouverez aussi sous les îles.

Vous l'aurez compris le but est simple, tuer les autres joueurs et sortir vainqueur de ce combat. Mais contrairement au SkyWars cela veut dire que votre vie se régénère uniquement grâce aux pommes en or que vous trouverez dans les coffres.

De plus, avant le début de chaque partie, vous pouvez choisir un Kit parmi 4 ou plus comme vous voulez. Proposés exemples : le Kit de base, le Kit Mineur, le Kit Enchanteur et le Kit Chevalier, sachant que seule le premier est gratuit. Les 3 autres sont payants avec des points.

Toujours avant le début de la partie, vous avez à votre disposition le coffre des options qui vous permet de changer certains paramètres de la partie comme le PvP 1.8 ou le réapprovisionnement des coffres.

Pour l'instant, une map n'est pas encore là, il s'agit de la map mais une seconde devrait arriver très rapidement.

Nous espérons que ce nouveau jeu vous plaira, il est pour le moment dans sa phase Beta, nous vous invitons donc à nous signaler les bugs que vous croisez et à faire vos suggestions sur le jeu dans les sections correspondantes du forum.
    =)

Bon jeu sur BadBlock !

Ps : J'ai besoin de vos votes pour accord :D ou refuse :'( !

Cordialement MickeyMouseYT

2. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    38
    Bonjour @MickeyMouseYT,

Je ne comprends pas très bien le message : dans la première partie, vous proposez d'ajouter le Skywars, mais dans la deuxième partie, vous insinuez qu'il est déjà disponible. J'ai peut-être raté un épisode...

Deuxième chose, le Skywars avait été mis sur BadBlock l'année dernière avant d'être retiré à un certain moment pour des raisons dont je n'ai plus ou pas la connaissance.

Pour ma part, j'aime bien ce jeu dont les parties sont généralement rapides. Il faut juste tomber sur un bon coffre... Néanmoins, du peu que je me rappelle du Skywars de BadBlock, il n'y avait pas beaucoup de joueurs, de ce fait, on retombait rapidement sur les mêmes et on perdait presque la notion de s'équiper avec un bon matériel, pour juste se taper au bâton...

Donc je suis moyennement pour l'intégration permanente de ce jeu sur BadBlock, mais le voir lors d'animations serait intéressant.

J'espère avoir été compris.

Cordialement,
    DarkHyde.

• J'aime J'aime x 1
  3. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    1
    Merci d'avoir réponses et ouais parfois j'écris mal. Ah bon y'avait SkyWars sur BadBlock? Je ne savais pas lol excuse-moi xD.

4. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Lut',

Je suis contre, personnellement, s'il a été supprimé c'est qu'il y a une raison. Il me semble (mais vraiment pas sûr), qu'il a été enlevé car il y avait peu de monde ( comme le dit DarkHyde). Même si c'est compliqué, je pense que Badblock devrait améliorer ses jeux existants encore afin d'avoir une bonne base puis continuer sur de nouveaux jeux plus novateurs.

Désolé mais pour ma part, je suis contre

A la revoyure ^^

• J'aime J'aime x 1
  5. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    334
    Bonjour,
    Malheureusement, le SkyWars ne reverra pas le jour pour le moment. Mais je vais essayer de le faire placer en évent ou hosts.

Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs