Nouvelles propositions système d'échange du /shop du skyblock

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Yannickson, 28 Avril 2019.

1. YannicksonBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Constructeur Mentholé
    Constructeur MVP VIP+ Compte linké

"J'aime" reçus :
    13
    Bonjour/Bonsoir

Comme dit le titre de la discussion j'ai qu'elle que idée pour le /shop qui est actuellement pas trop complet pour moi

Voilà qu'elle que idées d'échange:

Loot Mobs:

Flèches: vente 0.1$
    Eclat de prismarin : vente 4$ achat 10$ (voir si vous serai d'accord)
    Ender Perle : vente 15$
    Ficelles : vente 2$
    Boules de slime :vente 4$
    larme de ghast: 25$
    Carapace de shullker: vente 25$ achat 150$ si c'est trop op réduction du prix
    Totem d'immortalité: vente 30$ voir 35$ en raison de sa rareté et de la remise en valeur de hyperfarm
    Crème de magama: vente 7 ou 8 $ si c'est trop op réduction du prix mais je fix le prix en raison de la farm Vip

Loot des mobs passifs:

Plume: vente 0.3$ (modifiable le prix)
    Patte de lapin: vente 4$
    Oeuf pondu par une poule: vente 1$ achat 0.5$ (modifiable)
    Cuire de vache: 6$ voir 7 pour vente
    Cuire de lapin: vente 3$
    Laine: vente 1$ achat 0.5$

Blocs:

Roche du nether: 2$ voir 4 pour vente et 1$ achat
    brique rouge du nether: 16$ oir 25$ pour vente et 10$ pour l'achat

voilà qu'elle que idée de vente/achat du skyblock hésité pas si vous avez d'autres idées =p

2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Je propose à @LordThom de nous donner son avis sur tout ces prix :)
    Je vous invite sinon à lui envoyer un petit message en privé sur Discord afin d'échanger sur les nouveaux prix du SkyBlock de BadBlock.

Cordialement, Corentin.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour,

Je ne connais pas vraiment les prix je ne serais donc pas de dire si ils sont bien. Juste pour 2 ou 3 le prix de vente est plus haut que le prix d'achat ce qui pose un léger problème car on peut acheter/revendre et gagner de l'argent sans rien faire

nnnn79900

4. LordThomBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Resp.Modération
    Administrateur Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    9
    Bonjour,
    Merci pour vos propositions. Je suis constamment entrain de modifier le /shop et les items arrivent doucement, mais sûrement !

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs