Partage de talent

Discussion dans 'Partage Photos/Vidéos' démarrée par Naewynn, 5 Août 2019.

1. NaewynnBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Chasseuse de Joueurs
    Modérateur VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Il est minuit 53 et j'avais envie de vous partager toute les œuvres que j'ai pu réalisé au sein de mes études :) en terme de design graphique !

Ceci est un fond d'écran que j'ai crée en l'honneur de
    Social Repose un groupe de musique que j'affectionne :3

Ceci est la miniature d'une musique réalisé dont vous n'aurez jamais le lien!!

Ceci est un dessin que j'ai réalisé d'abord sur papier puis perfectionné sur Photoshop
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564959582-lion-scan.png

cliquez sur le lien le forum ne supporte pas la qualité de l'image :(

Et enfin celui ci est un travail sur l'émotion le but rechercher est de ressentir l'émotion traduite graphiquement :)

• J'adore J'adore x 3
    • J'aime J'aime x 2
  2. Modérateur Forum VIP+ Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Bonjour,

Je suis impressionné, j'aime beaucoup tu as une vraie âme d'artiste dis donc ^^
    Mon dessin préféré est celui du lion, vraiment magnifique. Si tu en as d'autres n'hésite pas à nous montrer.

Cordialement, Walking6

• J'aime J'aime x 2
  3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,

Un grand bravo pour ces dessins, miniatures... qui sont très réussis et ont tous leur charme.

Ordinateur, sur papier... tu exploites tous les domaines ce qui je pense va te permettre d'encore mieux réussir pour plus tard. Ce n'est pas souvent que l'on voit des dessins tels que ceux-ci et c'est très agréable.

Pour donner un petit point de vue personnel, je préfère le 1er car je trouve les dégradés noir-violet très beau et bien fait. Vraiment je le kiff.

Pourquoi plus lui ?
    Je trouve le 2nd beaucoup plus simple (ce n'est peut être qu'une impression) même si la simplicité c'est bien, le dégradé reste plus beau de mon point de vue.
    Le 3ème est très beau aussi et, il est vrai que je ne sais pas vraiment pourquoi je préfère le 1er au 3ème (peut être qu'il soit fait sur papier, je ne sais pas vraiment).
    Le 4ème, je l'aime moins à cause du noir et blanc au crayon (j'en suis pas fan) mais, le dessin reste très bon.

Tout ces avis ne sont que les miens et donc subjectifs, faites vous vos avis et écouter que votre coeur.

Cordialement, nnnn79900

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  4. NaewynnBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Chasseuse de Joueurs

"J'aime" reçus :
    4
    merci beaucoup de vos avis et retour ca me fait plaisir :) c'est constructif :D n'hésitez pas a me partager aussi <3

• Félicitations Félicitations x 1
  5. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Salutations,

Une seule chose à dire…
    Dès que j'ai ouvert le topic (sans lire le titre, j'avoue), j'ai cru voir un logo de "Qui veut gagner des millions ?"

Donc j'approuve, rien parce que cela me fait penser à ça.

(En vrai, je ne suis pas très fan, c'est pas tellement mon univers ce que tu proposes. Mais bon il en faut pour tous les goûts ^^ )

Tschuss

Pauloarguen,

• J'aime J'aime x 1
    • Créatif Créatif x 1
  6. Adelkart Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    8
    Yo,

Bon moi c'est pas des trucs vraiment ouf, surtout que je suis en pleine apprentissage mais j'vais vous partager 4-3 dessins, juste des pratiques anatomique de la main.

Voilà, bon... Ce sont tous des dessins qui datent quand même (Du 19 juin). Surtout qu'à ce moment là, j'ai fait la plus erreur de ma vie qui était d'apprendre directement l'anatomie sans même approfondir mes pratiques fondamentaux (Perspective, volume blablabla.)

Après, si vous voulez savoir comme je dessine une main, voici un schéma rapide que je viens tout juste de dessiner pour vous.

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  7. NaewynnBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Chasseuse de Joueurs

"J'aime" reçus :
    4
    J'adore comment tu dessine :ooo

• Drôle Drôle x 1
    • Félicitations Félicitations x 1
  8. Adelkart Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    8
    J'hésite entre: Te remercier ou t'expliquer en détail comment j'en suis arrivé à dessiner des mains sans trop de soucis x3

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    38
    Bah... C'est très beau tout ça @Naewynn ! Je ne connaissais pas tes talents qui sont très intéressants ! Peut-être n'est-ce que moi, mais j'arrive à reconnaître certaines références...

De souvenir, tu fais des études dans le graphisme ou quelque chose du genre, non ?

Explique-nous toujours les détails, @Adelkart, qui sont peut-être croustillants !

• Optimiste Optimiste x 1
  10. NaewynnBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Chasseuse de Joueurs

"J'aime" reçus :
    4
    J entre en BTS design graphique option média numérique et j'ai fais un bac STD2A

• J'aime J'aime x 1
  11. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'

"J'aime" reçus :
    38
    Je comprends mieux... J'imagine que ça doit bien te plaire !

• J'aime J'aime x 1
  12. Adelkart Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    8
    Pour te la faire courte @DarkHyde , je dessine un corps mi-rectanle/mi-carré ayant comme compagnon un triangle qui verra son angle grandir/diminuer selon l'ouverture du pouce. Ces figures auront par la suite une épaisseur qui vont, en tout, représenter le métarcape. Pour ce qui est des phalanges, c'est un peu plus dur à expliquer, je ferai de toute manière un tuto sur ça donc bon :)

13. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'

"J'aime" reçus :
    38
    Je crois comprendre l'idée... Entre autre, tu pars de figures géométriques (comme pour les films d'animation) basiques, le triangle et un rectangle, qui te permet en gros d'avoir une délimitation pour la gueule de ta main ?

14. Adelkart Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    8
    Pour la faire courte, je dessine un corps mi-rectanle/mi-carré ayant comme compagnon un triangle qui verra son angle grandir/diminuer selon l'ouverture du pouce. Ces figures auront par la suite une épaisseur qui vont, en tout, représenter le métarcape. Pour ce qui est des phalanges, c'est un peu plus dur à expliquer, je ferai de toute manière un tuto sur ça donc bon :)[/QUOTE]
    C'est tout à fait ça ! L'idée est de simplifier à MORT l'anatomie via des formes géométriques tous moches pour les compléter ensuite sans se prendre la tête.

15. Adelkart Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    8
    Un petit travail réalisé en 12 heures​

• J'aime J'aime x 2
Tags:

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs