Perte de compte ?

Discussion dans 'Aide pour Minecraft' démarrée par Skeyron, 25 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skeyron Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir

Alors voilà, ça doit faire deux/trois ans que j'ai plus ou moins stop MC, là je me dit "Why not tapper un retour?" donc, je lance mon launcher (crack) j'entre mon Pseudo, et quand j'essaie de me co sur le serveur, mon compte n'est pas reconnu ? ou m'indique un problème de Token ou je ne sais quoi, je précise que si j'essaie sous un autre Pseudo ça marche sans problème ....sauf si c'est du à un Ban ?

Mon ancien Pseudo : Itek_Gaming

Ps ; vous me direz "Ouais mais c'est du crack, au pire un new compte", bah pas vraiment j'avais acheté un grade (Obsidienne si je ne me trompe pas de nom ?) et bah si je peux retourner sur ce compte, disons que ça me dérengerait pas ^^

Cordialement, Skeyron

2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Le compte associé à votre pseudo est en mode connexion premium tout simplement.
    Si vous êtes le propriétaire de ce compte et que vous pouvez le prouver (Capture d'écran du compte sur Minecraft.net par exemple), je vous invite à envoyer un ticket ici : https://badblock.fr/forum/support/open
    Nous forcerons alors le passage en mode de connexion du crack.

Cordialement, Corentin.

PS : Le grade obsidienne n'existe plus sur le serveur depuis bientôt 1 an ^^

3. Skeyron Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Tout d'abord, merci pour la réponse rapide, ensuite j'ai pas tout compris pour être franc ^^' si le compte est en mode Connexion premieum, pourquoi je ne le retrouve pas quand j'essaie de chercher les stats des joueurs par exemple ? et pour le prouver.... bah je connais le mot de passe, mais sans plus

Ps : un Ticket ?

4. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Les statistiques du compte sont disponibles ici : https://badblock.fr/profile/Skeyron
    et le mode de connexion est effectivement le "cracké" donc je ne comprend pas nécessaire votre problème.
    Je vous invite donc à réessayer de vous connecter au compte avec peut être un autre launcher et cela fonctionnera probablement mieux.

Cordialement, Corentin.

5. Skeyron Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

J'essaie avec un autre launcher, et je vous tiens au courant ^^

Cordialement, Skeyron

6. Skeyron Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je viens de tester sous un autre Launcher, et même erreur "Failed to login: Invalid Session (try restarting your game)

7. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Essayez de voir pour supprimer tout VPN
    Assurez vous d'être en wiki (Box) et pas en 3G/4G
    Et supprimez les mods de connexion rapide qu'il pourrai y avoir sur votre launcher.

Cordialement, Corentin.

8. Skeyron Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je ne possède aucun VPN, je suis bel et bien sous box (Ethernet) et je ne possède aucun mode, Comme dit j'arrive à me connecter sous un autre Pseudo, mais pas sous celui-ci.

Cordialement, Skeyron

9. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Faites donc un ticket sous https://badblock.fr/forum/support/open et mentionner bien votre soucis ainsi que le lien de ce topic s'il vous plait.
    Un responsable traitera votre ticket dans les plus brefs délais.

Cordialement, Corentin.

10. Skeyron Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Très bien, je viens de le faire, merci pour votre aide ^^

Cordialement, Skeyron

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs