Petit message à faire passe

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par WoOzZyY_, 22 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WoOzZyY_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique YouTuber et animateur BadBlock
    Youtuber Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    C'était tellement émouvant meme si j'ai connue BadBlock y a quelque mois d'ici j'ai connue des moment très touchant le staff à été la pour moi merci merci beaucoup à vous vous nous ramener que du bonheur le staff même si on rencontré des haut et des bah nous restons une famille une famille que j'espère grandira encore biens plus grande moi j'étais juste un simple joueur qui m'amuser en temps que YouTuber puis après rentre en temps que staff animateur j'ai pue decouvrir la vrais joie et bonne humeur du staff tout les modo qui travaille si dure pour vous donner une bonne qualité de jeux bref merci BadBlock merci le staff merci les administrations pour tout se qui font pour nous on vous aimes et on sera toujours là à soutenir BadBlock ❤❤

• J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
  2. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien Superviseur Com'
    BadFriend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    38
    Bonjour @WoOzZyY_,

Ton message est touchant. Je ne te connais peu, voire pas du tout, mais tu as l'air d'être une personne qui a réussi à trouver une "deuxième famille" au sein de l'équipe de BadBlock ! J'espère que tu t'y plairas dans ta section Animation.

Néanmoins, je tiens à rappeler qu'il n'y a pas que des "modo" et des "administrations", pour te citer, dans l'équipe de BadBlock. J'espère que tu en as conscience.

Bonne continuation dans ton travail !

Cordialement,
    DarkHyde.

• J'aime J'aime x 1
  3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour,
    C'est un message qui je pense, peut redonner de la force à de nombreux membres du staff, car le manque de "remerciements" peut parfois être demotivant et peut pousser quelqu'un à la démission ce qui pour certaines personnes, le regrette parfois après.
    Je te souhaite une bonne continuation à toi dans le staff, comme l'a dit @DarkHyde. Moi aussi, je ne te connais que très peu dû à nos sections qui ne sont pas vraiment très proches.
    Je te remercie aussi pour ce message, qui même si je ne suis pas en manque de motivation, reboost toujours et qui est toujours agréable à lire.

Cordialement nnnn79900.

#3 nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 22 Juillet 2019 à 12:03
    Dernière édition: 23 Juillet 2019
    • J'aime J'aime x 1
  4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs