Petite création derrière les fougères (freebuild)

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par Pauloarguen, 9 Juillet 2019.

1. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Salut à tous,

Reprenant le freebuild, je me suis décidé à refaire mon vaste réseau de métro, (pour ceux qui me connaissent : encore ! ). Eh bien oui ! Hein Marius ;)

Bref, voulant animer le forum, je voulais recueillir quelques avis et suggestions afin d'améliorer ma station de métro. Je vous prie d'être franc =). Pour l'instant, il n'y a pas grand chose mais je vais essayer d'accélérer la cadence.

Ne vous attendez pas au musée des Beaux-Arts ou aux constructions de Yannickson.

2019-07-09 21_13_34-.png

Relay : Tout le monde connaît cette marque hors de prix…. Si si, celle où quand on vous annonce en période caniculaire (alerte rouge) à 45 degrés dans une gare en Provence (Oui pas Paris, je suis de province), et que votre train a 50 minutes de retard ! (Encore ce libanais qui fait du piano ) (Attention ceci est une référence, ce n'est pas une insulte contre ce pays que je remercie pour sa cuisine). Bref ! Le Relay que voici (en haut et en bas), avec machine de boissons/nourriture (en bas) et point-chaud pour chauffer vos encas.

2019-07-09 21_13_53-.png

Les toilettes des hommes, en dessous, et oui, elles sont propres pas comme celle des aires d'autoroutes gratuites et sans cafés. (Attention sur la photo, bug avec les portes et les vitres car j'ai pas envie de changer de version de Minecraft). Bon, mon build reste assez simpliste.

2019-07-09 21_14_46-.png

Toilettes des femmes, en dessous, qui a dit qu'elles étaient mieux que celles des hommes ? (Par contre, j'ai pas pu prendre tous les côtés)

2019-07-09 21_17_34-.png

(Ci-contre, en bas) La Pharmacie…. vide…. Elle devait vendre que des produits solaires vendus dans les confins de l'Ardèche, aux nombreux néerlandais avec leur peau rouge qu'on voit aux sorties des pharmacie, et venu profiter de notre beau pays pour arpenter les plages d'un certaiiiin goût………..

2019-07-09 21_19_00-.png

Soyez franc sur les avis ;) La critique nous améliore ^^

Cordialement

Pauloarguen,

PS. : Les "freebuilders", venez un peu sur le forum et partager aussi vos créations afin d'animer un peu votre forum ^^

#1 PauloarguenBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 9 Juillet 2019 à 23:08
    Dernière édition: 9 Juillet 2019
  2. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur des Sections Alpha
    Rédacteur MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    26
    Bonjour @Pauloarguen,

Je trouve ton projet très intéressant ! Tu es presque en train de construire une petite ville dans un pauvre couloir de métro...

Bien sûr, ce qu'il manque avant tout, ce sont les quais. Chose que tu as probablement prévue.

Diverses autres entités utiles seraient un supermarché, des guichets pour les billets de métro et j'en passe... Et pourquoi pas un futur centre de réparation pour les wagons ?

Bon courage !

Cordialement,
    DarkHyde.

3. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Eh bien, Jean Claude ;), merci et en effet, il est prévu de faire diverses autres structures mais il s'agit d'une station à 2 lignes, du coup je vais faire un restaurant , en plus, les quais évidemment ainsi qu'un guichet mais ce sera tout.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée à toi et merci

Cordialement

4. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur des Sections Alpha

"J'aime" reçus :
    26
    Et pourquoi ne pas faire, pour la surface de ton plot, un bon gros immeuble d'une entreprise gérant ta station de métro ?

5. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Parce que je n'aime pas faire les extérieurs, les murs…. C'est pour cela, que je fais quelque chose de souterrain.

6. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    J’aime vraiment l’idée, pressée de voir l’œuvre finit

7. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Je te remercie, je suis tout ouïe à des avis et autres suggestions !

• J'approuve J'approuve x 1
  8. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur des Sections Alpha

"J'aime" reçus :
    26
    Fais rapidement un extérieur et tu t'amuses sur l'intérieur du bâtiment !

9. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour,
    J'aime bien l'idée de ce concept (C'est vrai qu'on voit rarement des choses souterraines sur les freebuild). Par contre je ne sais pas si tu as vu mais certain de tes screens ont sauté et ils nous manquent donc quelques illustration.
    Tout comme @Happyweel j'attends les photos une fois le projet fini.

nnnn79900

• J'approuve J'approuve x 1
  10. SushiAuSaumon Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

Pas mal l'idée j'aime bien j’espère que vous allez finir le build car je viendrais le voir avec plaisir.

11. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Evidemment, j'essaierai de vous montrer la suite, tôt ou tard, mais je ne suis pas très rapide et je n'ai pas toujours le temps. Sachant que j'ai de gros bugs qui font que je dois recommencer certaines choses, ca risque de prendre du temps.

Les prochains screenshots seront probablement sur un autre topic….

12. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur des Sections Alpha

"J'aime" reçus :
    26
    Pourquoi en faire un autre quand tu peux animer un seul topic ?
    Et si tu le souhaites, je peux te fournir des screens avec des beaux shaders !

13. DowixBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Communication
    Responsable VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    17
    Bonjour Pauloarguen, modérateur forum sur le forum de BadBlock utilisant XenForo,

En ce jeudi pluvieux, je tiens à vous féliciter pour tes magnifiques réalisations. Je remarque que le choix des blocs utilisés est très judicieux (judicieux ça fait penser à jus, d'ailleurs il faudrait mettre un distributeur à boissons) et calculé.

Tel Alexander Zverev, célèbre joueur de tennis allemand qui joue le feu mais qui perd en Grands Chelems, vous avez un talent pour l'architecture. J'espère que votre œuvre atteindra des proportions des plus importantes !

Moi, grand monarque, je vous suggère de faire comme si une partie de ce métro était laissée à l'abandon, permettant aux rongeurs de prendre le contrôle sur cette zone. Cela serait une belle référence à Métro 2034 !

Bien à vous,
    Dowix, Responsable de la section Communication (comprenant la rédaction, le graphisme et la vidéo) sur BadBlock, un serveur Minecraft créé en 2013 et proposant à l'heure actuelle une multitude de jeux.

• Drôle Drôle x 1
  14. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur des Sections Alpha

"J'aime" reçus :
    26
    Bonjour @Dowix,

Je puis remarquer que tu utilises le vouvoiement et le tutoiement. Dans un principe d'uniformisation, il est nécessaire d'en choisir l'un ou l'autre, et non les deux.

Néanmoins, ton idée de faire une référence à Métro 2034 et toute la panoplie de romans (et jeux vidéos) est intéressante. Et pourquoi ne pas ajouter également une autre section d'un métro "old school", avec d'anciens wagons, d'anciens commerces (donc un autre décor n'utilisant pas le style architectural contemporain / moderne) @Pauloarguen ?

Cordialement,
    DarkHyde.

Bonjour DarkHyde j'espère que vous allez bien.

Si tu veux, je penses que tu as raison, d'ailleurs je vous demande de m'excuser.

Il fait beau ! Je pense qu'il faudrait également faire quelque chose, au dessus du métro...

#14 DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 11 Juillet 2019 à 15:31
    Dernière édition par un modérateur: 12 Juillet 2019
  15. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Nous verrons, nous verrons ^^ sur ce que je vais faire… Après mon build restequelque chose de simple x)

16. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur des Sections Alpha

"J'aime" reçus :
    26
    En soit, c'est quelque d'assez simple ! Si tu le désires, je pourrai t'aider un jour...

17. _Nikra [Touriste] _Nikea
    Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    18
    c’est trop cubique

18. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Ah tu trouves ? Enfin après, avec minecraft sur de la déco intérieur, difficile de ne pas faire un minimum cubique... Mais je prends, tout de même, note de ta remarque ^^

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs