Présentation - isunshine

Discussion dans 'Présentations' démarrée par iSunshine, 3 Septembre 2019.

1. Animateur VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    {❇} <═══• Présentation : Par iSunshine •═══> {❇}

→ • Présentation IRL : ←

Bonjour | Bonsoir à tous.

Je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 16ans et je suis au lycée en première MEI (Maintenance des Equipements Industriels).
    À vrai dire, je ne me régale pas trop dans cette section et j'aimerai change.
    Cependant, il me faut attendre le BAC car j'aimerai aller en école de communication mais il me faut ce diplôme.

J'aime beaucoup parler, que ce soit via la parole ou bien par l'écrit. Je suis un garçon plutôt social et j'aime bien aller voir les gens pour les connaitre etc..
    Je ne suis pas du genre à m'énerver contre les gens.

En dehors de tout ça, je suis une personne très sportive. Je fais du Badminton depuis l'année dernière. Je fais également du piano depuis maintenant 8/9 ans.

Pour mes qualités, je dirai que je suis un jeune homme plutôt calme et sympathique, à l'écoute des personnes en difficulté. J'aime beaucoup aider et me sentir utile.
    Pour mes défauts, je suis très jaloux et possessif, je ne suis pas très patient et n'aime pas les gens qui crient pour rien.

===================================================================

→ Présentation IG : ←

Sur les jeux vidéos, mon ancien pseudonyme était ManderYTB.
    Maintenant, je suis connu sous le pseudo de iSunshine.
    Pourquoi iSunshine me diriez-vous. C'est très simple
    J'ai "volé" le pseudo Sunshine à une américaine sur le jeu "Blacklight Retribution".

Pour commencer, j'ai pu débuter mon aventure en survie, sur le serveur "Sunday-Craft" qui est maintenant un serveur fermer. J'ai pu y rencontrer des personnes fantastiques, qui ont pu m'apprendre de nombreuses choses sur la vie en elle même et sur le jeu.
    Après 2ans sur ce serveur, je suis allé sur les serveurs PvP-Faction.
    J'ai commencé par Pala****, où j'ai pu être staff pendant 2 fois. J'ai également été dans la meilleure faction du serveur, la Blackold.

À un moment de ma vie, jouer sur Minecraft m'a beaucoup énervé, mais je voulais quand même rester sur ce jeu, et j'ai donc décidé de rejoindre des Teams Minecraft.

J'ai commencé par la team MelgaryCorp, où j'ai gravi les échelons.

- Rédacteur
    - Agent de Communication
    - Responsable de la section Com
    - Manager

Actuellement, je suis le CM d'une des plus grosses team MC, la CloudMC, je suis fier de mon travail là-bas et j'espère y rester longtemps.
    Et je suis également le CM de l'hébergeur CubeHeberg.

Pour finir, depuis peu, j'ai commencé les commissions de rédaction. En clair, j'écris des règlements, posts forum, annonces discord contre de l'argent.

2. Animateur Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Belle présentation ! :)

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Présentation plutôt sympathique.
    Je pense que tu as une bonne expérience de jeux grâce aux divers serveurs/teams que tu as pu essayer et rencontrer.

Cordialement nnnn79900.

4. Adelkart Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    8
    Ce jeune garçon a une vie 1000x plus développée que la mienne mdrr

M'enfin. Bienvenue parmi nous, très cher ~ !

• J'aime J'aime x 1
  5. Animateur VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Haha merci bien !

6. Adelkart Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    8
    Tout le plaisir est pour moi ~ !

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs