Présentation - isunshine

Discussion dans 'Présentations' démarrée par iSunshine, 3 Septembre 2019.

1. Animateur VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    {❇} <═══• Présentation : Par iSunshine •═══> {❇}

→ • Présentation IRL : ←

Bonjour | Bonsoir à tous.

Je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 16ans et je suis au lycée en première MEI (Maintenance des Equipements Industriels).
    À vrai dire, je ne me régale pas trop dans cette section et j'aimerai change.
    Cependant, il me faut attendre le BAC car j'aimerai aller en école de communication mais il me faut ce diplôme.

J'aime beaucoup parler, que ce soit via la parole ou bien par l'écrit. Je suis un garçon plutôt social et j'aime bien aller voir les gens pour les connaitre etc..
    Je ne suis pas du genre à m'énerver contre les gens.

En dehors de tout ça, je suis une personne très sportive. Je fais du Badminton depuis l'année dernière. Je fais également du piano depuis maintenant 8/9 ans.

Pour mes qualités, je dirai que je suis un jeune homme plutôt calme et sympathique, à l'écoute des personnes en difficulté. J'aime beaucoup aider et me sentir utile.
    Pour mes défauts, je suis très jaloux et possessif, je ne suis pas très patient et n'aime pas les gens qui crient pour rien.

===================================================================

→ Présentation IG : ←

Sur les jeux vidéos, mon ancien pseudonyme était ManderYTB.
    Maintenant, je suis connu sous le pseudo de iSunshine.
    Pourquoi iSunshine me diriez-vous. C'est très simple
    J'ai "volé" le pseudo Sunshine à une américaine sur le jeu "Blacklight Retribution".

Pour commencer, j'ai pu débuter mon aventure en survie, sur le serveur "Sunday-Craft" qui est maintenant un serveur fermer. J'ai pu y rencontrer des personnes fantastiques, qui ont pu m'apprendre de nombreuses choses sur la vie en elle même et sur le jeu.
    Après 2ans sur ce serveur, je suis allé sur les serveurs PvP-Faction.