Présentation xelectro

Discussion dans 'Présentations' démarrée par xelectro59, 26 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Salut à toi ! :D
    Si tu es ici, c'est que tu ne me connais pas, ou alors que tu me connais et que tu veux mieux me connaître, et bien tu es sur le bon sujet ! ^^
    Je vais écrire cette présentation en plusieurs parties que voici :
    1. Présentation IRL
    2. Présentation In Game
    3. Comment j'ai connu BadBlock ?
    4. Mon Histoire sur BadBlock
    5. Je joue à quoi sur BadBlock ?
    Sur ce, je te souhaite bonne lecture ! :D

I. Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord de la France. Je suis actuellement en Terminale S SI (Science de l'Ingénieur), donc avec un projet d'être dans l’ingénierie (plus tourné vers l'informatique).

Je suis quelqu'un de plutôt posé, calme, à l'écoute et toujours présent pour aider :p (même si des fois on me reproche de faire des blagues pas drôle :( )
    Comme passion, j'ai les jeux vidéo (bien évidemment :x), le sport comme le foot, l'escalade, le tennis, mais aussi tout ce qui est jeu de société, et de réflexion.

II. Présentation In Game :
    In Game, je m'appelle xelectro59 (bon, quand j'avais fait ce pseudo, j'avais 13 ans, donc le 59, je ne l'assume plus aujourd'hui xD), et je suis la personne avec un skin simple, au sweat gris et noir...
    Pour savoir où je suis, et ce que j'ai fais, tout ça est expliqué par la suite, donc je ne vais pas vous spoiler maintenant ^^

III. Comment j'ai connu BadBlock ?

Halalala... BadBlock, une très longue histoire...

Mais bon, on parlera de ça après.