Présentation xelectro

Discussion dans 'Présentations' démarrée par xelectro59, 26 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Salut à toi ! :D
    Si tu es ici, c'est que tu ne me connais pas, ou alors que tu me connais et que tu veux mieux me connaître, et bien tu es sur le bon sujet ! ^^
    Je vais écrire cette présentation en plusieurs parties que voici :
    1. Présentation IRL
    2. Présentation In Game
    3. Comment j'ai connu BadBlock ?
    4. Mon Histoire sur BadBlock
    5. Je joue à quoi sur BadBlock ?
    Sur ce, je te souhaite bonne lecture ! :D

I. Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord de la France. Je suis actuellement en Terminale S SI (Science de l'Ingénieur), donc avec un projet d'être dans l’ingénierie (plus tourné vers l'informatique).

Je suis quelqu'un de plutôt posé, calme, à l'écoute et toujours présent pour aider :p (même si des fois on me reproche de faire des blagues pas drôle :( )
    Comme passion, j'ai les jeux vidéo (bien évidemment :x), le sport comme le foot, l'escalade, le tennis, mais aussi tout ce qui est jeu de société, et de réflexion.

II. Présentation In Game :
    In Game, je m'appelle xelectro59 (bon, quand j'avais fait ce pseudo, j'avais 13 ans, donc le 59, je ne l'assume plus aujourd'hui xD), et je suis la personne avec un skin simple, au sweat gris et noir...
    Pour savoir où je suis, et ce que j'ai fais, tout ça est expliqué par la suite, donc je ne vais pas vous spoiler maintenant ^^

III. Comment j'ai connu BadBlock ?

Halalala... BadBlock, une très longue histoire...

Mais bon, on parlera de ça après.
    C'était une journée, d'un certains mois en 2014 (j'ai pas une super mémoire non plus, et oui, j'avais 13 ou 14 ans), ou après avoir navigué de petits serveur en petit serveur, apprenant les bases et les rudiments du jeux, je cherchais un serveur proposant une diversité de mini jeux, mais avant tout, un FreeBuild. C'est là, que je trouva le serveur BadBlock. Donc je me connecta pour la première fois, et c'est bel et bien BadBlock mon tout premier serveur minecraft sur lequel je suis allé.
    C'est donc comme ça, d'une manière si banale que j'ai découvert BadBlock, un simple serveur Minecraft à l'apparence, mais qui cependant a écrit une grande histoire sur mon histoire dans les jeux vidéo....

IV. Mon histoire sur BadBlock :

Comme dit ci-dessus, j'ai été sur BadBlock pour sa diversité de mini-jeux, et son mode FreeBuild.
    Donc je fis ma première connexion sur le serveur, et jamais je n'aurais put penser qu'un simple serveur d'apparence puisse écrire une si belle histoire...
    Dès mon arrivé sur le serveur, je suis directement allé sur le FreeBuild.
    magnifique Builder / Constructeur que je suis (seul les anciens peuvent le savoir ^^), je fis directement des châteaux.... Non pas du tout, je savais à peine faire une maison en terre en réalité (j'ai encore honte aujourd'hui :( )
    Fin bref, j'apprenais petit à petit à build, de la terre je passais à la cobble, et de la cobble je passais à la terre cuite, et là, j'apprenais enfin le minimum d'un builder, et faire des constructions "potable".
    Le temps passa, les heures passèrent, et je perdis ma motivation pour le FreeBuild, je voulais changer de type de jeu.
    C'est donc comme ça, que je découvris vraiment la diversité des mini jeux que BadBlock proposait (tower, DayZ, Survival Game etc...) et là, c'était le début d'un attachement pour ces jeux attractifs, qui sont encore aujourd'hui mes mini-jeux préférés.
    En parallèle de ces jeux, voulant aussi faire un jeu que BadBlock proposait, mais sur la longue durée, je découvris le SkyBlock, et là, ma passion envers ce type de jeu passa au dessus de tout, et je commença ce jeu avec des amis... Je passas des heures et des heures sur le SkyBlock, jusqu'à un moment, jouer uniquement à ce jeu...
    Je fis donc une is (island), commença du début, mais au fur et à mesure du temps, cette dernière pris de plus en plus d'ampleur.
    Les heures passèrent, les mois passèrent, 2 années passèrent, et cette amour pour ce jeu ne s'arrêta pas. J'étais à fond sur le SkyBlock... (je n'étais pas déscolarisé non plus ^^)
    Entre deux, toujours en 2014, peu après que je commença le skyBlock, voulant aider BadBlock à se développer, montrer ma motivation, et aider aussi les joueurs, je candidata en tant que modo-forum (cette catégorie de staff était tout neuf, les admins / fonda l'avait tout juste ouvert). Pour ceux qui veulent savoir, à l'époque (j'ai l'impression d'être un vieux en disant ça x) ) c'était Sulfique qui gérait cette section. Cette dernière a été acceptée. J'ai donc été modérateur-forum pendant 1 an, ou j'ai connu un super staff, des super joueurs, et je pouvais contribuer au serveur sur lequel je passais tant de temps, et dans lequel je passais des bons moments...
    De plus, à ce moment, BadBlock se développa de jours en jours, et faisait des gros pas vers l'avant... Des joueurs arrivèrent, BadBlock, de jours en jours passait au statut de "gros serveur".
    Une team se créa, et cette dernière était active, et connu parmi la plupart du serveur, cette team était la "LamaTeam", peut-être que les anciens s'en souviennent encore... :D
    Cette team était principalement mini-jeux et détente. J'y faisais parti, et comme toujours, je passais un bon moment....
    Tout ça, était l'époque ou j'étais actif sur BadBlock, mais après, venu le moment ou je du tout arrêter...
    C'était il y a 3 ans, pour des raisons perso, j'ai du arrêter tout ce qui était jeux vidéo... J'ai quitté pleins de personnes, sur BadBlock, pleins d'amis... (car à ce moment je ne jouais uniquement à Minecraft) et mon regret encore aujourd'hui, c'est de ne pas pouvoir avoir dit un "au revoir" ou passer un moyen de communication pour garder contact avec toutes ces personnes... Malheureusement, je vois que la plupart des ces personnes ont quittés le serveur :(
    Bref... C'est maintenant il y a environ 1 semaine, je décida de retourner sur BadBlock, et là, j'ai découvert tout ces changements (dans le sens positif), qui prouvent que BadBlock, est vraiment un bon serveur, et qu'il mérite d'être parmi les plus grands. Je suis donc revenu, découvrit les nouveautés, les nouveaux mini-jeux, et cette communauté qui avait changé depuis ces années, mais, qui est toujours aussi sympa, ouverte, et cool.
    C'est donc il y a 1 semaine, que je fis mon retour sur BadBlock, et c'est aujourd'hui, que j'ai décidé de bel et bien me ré-installer pour de bon sur ce serveur qu'est BadBlock (comme certains diraient, "je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour"), avec l'envie de passer des bons moments, de recommencer, et surtout de m'amuser sur tout ce que BadBlock propose.

voici mon histoire sur BadBlock, qui est pleine d'histoire, d'émotions, mais surtout de bons moment. Comme je l'ai dis plus tôt, jamais je n'aurais pensé qu'un serveur minecraft puisse écrire de tels histoire, et passer un si bon moment...
    Mais maintenant, à quoi je vais jouer ? Et bien c'est notre prochaine partie ^^

V. Je joue à quoi sur BadBlock ?

Comme dit précédemment, je suis de retour sur BadBlock, mais où ? Tel est la question...
    Aujourd'hui, vous allez principalement me voir en skyBlock, ou je vais reprendre une île de zéro, et faire tout ce que je peux pour la monter le plus haut possible, et passer des super moment comme je l'ai toujours fait, mais vous pourrez aussi me retrouver dans d'autres jeux tels que le tower, le PvP box quand il sera ré-ouvert, et aussi en FreeBuild. Tout ces jeux, qui sont là depuis le début, et qui ont toujours été attractif, et aux quels j'ai passé mes meilleurs moments...

Je pense avoir tout expliqué, mais après tout, un serveur n'est pas seulement un jeu, mais aussi en grande partie une aventure, des rencontres, et des bon moments....
    Je vous remercie à tous d'avoir le ma présentation, j'espère vraiment qu'elle vous a plus, et qu'elle n'a pas fait perdre votre temps, et si vous voulez me parler, il n'y a pas de problème ! :)
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée / soirée,
    xelectro.

#1 xelectro59, 26 Avril 2019 à 16:34
    Dernière édition: 26 Avril 2019
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Hey,
    Superbe présentation qui est très développé est avec un style que je n'avais encore jamais vu sur l'expérience badblock.
    Je te souhaite aussi un bon retour, que les mini jeux de plaisent...
    Passe un bon moment sur le serveur et à la prochaine :)

• J'approuve J'approuve x 1
    • J'adore J'adore x 1
  3. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Très belle présentation, bienvenue sur le forum.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

Cordialement, Corentin.

• J'adore J'adore x 1
  4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour,

Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant un mois je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement nnnn79900

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs