Prestigecraft, un serveur unique en recrutement !

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Marcofurio, 19 Juin 2019.

1. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,

I. Le projet :
    ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Nous souhaitons ouvrir un serveur Minecraft avec un mode de jeu assez unique étant donné qu'a notre connaissance, un seul serveur a proposé ce mode de jeu et il est fermé depuis maintenant plus de 4 ans. Ce mode de jeu est le Pvp Royaume, un mode de jeu alliant Pvp et Semi-RP. Le principe est simple :
    Deux royaumes sont en guerre, le but est de premièrement de défendre votre royaume contre toutes attaques, et aussi d'attaquer le royaume ennemi.

1. La map
    - Une map principale, qui regroupera les deux royaumes, et plusieurs villages permettant d'accéder aux quêtes et autres activités.
    - Une map ressources (limitée en taille), permettant de miner et récupérer des ressources mais aussi de créer une base.

2. Les royaumes
    Dans chacun des deux royaumes, les joueurs auront la possibilité d'acheter leur propre maison afin de stocker leur stuff en toute sécurité (Impossible a piller), des bâtiments seront aussi mis a disposition pour permettre aux joueurs de créer leur propre entreprise à l'intérieur de leur royaume.(Les entreprises permettraient aux joueurs de créer leur shop au sein du royaume et de gérer leurs employés, salaire, budget, etc.)
    Chaque royaume possèdera ce que l'on va appeler un trône, qui permet au royaume adverse de conquérir celui-ci, les joueurs ayant participé à l'assaut du royaume recevraient alors une grosse récompense.

3. L'économie
    Il y aurait de nombreux moyens pour gagner de l'argent sur le serveur, nous pouvons citer par exemple les jobs, les entreprises, les quêtes, ou bien encore l'assaut d'un royaume.Cet argent serait ensuite utilisé pour acheter une maison dans votre royaume, acheter des objets à des entreprises ou des pnj, etc...

4. Les fonctionnalités unique
    - Le système d'entreprise, permettant aux joueurs de créer leur shop au sein du royaume et de gérer leurs employés, salaire, budget, etc.
    - Des enchants customs (ex: Auto-repair lent dans le royaume)
    - Le mode de jeu
    - La map
    - Et d'autres fonctionnalités a venir

II. Recrutement :
    ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

• Tout d'abord, sachez que nous sommes très enthousiastes quant à l'aspect communautaire, c'est-à-dire que nous sommes ouverts à toutes suggestions ou amélioration dans le but de créer un serveur qui correspond à vos attentes.

Nous recherchons des personnes dans différents domaines qui seraient intéressées et motivées par notre projet.
    • Builder
    • Modérateur
    • Youtubeur / Streamer
    • Rédacteur de quêtes
    • Community Manager
    • Ou simplement des personnes qui souhaitent suivre l'avancée de notre projet.

Voici notre discord https://discord.gg/zBMqjZR si vous avez la moindre question n'hésitez pas à venir nous la poser.

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

• J'aime J'aime x 1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonsoir,
    Bonne chance pour votre projet dont je n'avais jamais entendu parler. J'espère que vous trouverez les personnes que vous cherchez et plein de motivation pour continuer ce projet.
    Bonne chance à vous.

Cordialement nnnn79900

3. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    Merci beaucoup !

4. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    • J'aime J'aime x 1
  5. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Très belle présentation d'un projet prometteur. Je suis convaincu que cela vous permettra de gagner quelques joueurs pour votre serveur Minecraft qui semble vraiment le mériter.

Cordialement, Corentin.

#5 Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 23 Juin 2019 à 09:43
    Dernière édition: 24 Juin 2019
  6. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    Wow, c'est le genre de message qui est super motivant, merci beaucoup <3 !

7. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
  8. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
  9. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
  10. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    35
    Bonjour @Marcofurio,

Je viens de découvrir ton projet et il a l'air des plus intéressants ! Je ne connaissais pas ce mode de jeu mais il a l'air bien roleplay !

De ce que j'ai compris la seule chose qu'on peut conquérir est le trône du royaume ennemi : ne serait-il pas intéressant de pouvoir piller les maisons ennemies (bien sûr avec un certain système, avec des TNT par exemple) ?

Cela paraît inutile mais, puisqu'il y a des entreprises avec des postes de "patron" et de "salariés", y-a-t-il un poste de Roi du Royaume ? Il y aurait des avantages à l'être (par exemple, plus de vie, régénération des cœurs plus rapide, meilleur équipement de base,...). Cela rajouterait beaucoup plus de rolepay et cela permettrait presque d'organiser avec tous les membres d'un royaume un événement pour l'élire.

Dernier point : où en est le projet exactement ? Peut-être que tu l'as dit, si tel est le cas j'ai probablement raté le passage.

Bon courage pour la suite !

Cordialement,
    DarkHyde.

• J'aime J'aime x 1
  11. Modérateur Forum VIP+ Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Bonjour,

Cela fait quelques jours que je suis l'avancement de votre projet et j'aime beaucoup vos nouveautés, surtout point de vue des screenschots que vous partagez sur votre Discord.
    J'ai hâte de voir la suite de ce beau projet qui j'espère va porter ces fruits.

Cordialement, Walking6.

• J'aime J'aime x 1
  12. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    Bonjour, tout d'abord désoler pour la réponse tardive,
    Ensuite, merci beaucoup pour ton message et je vais répondre a tes question.

Q - "ne serait-il pas intéressant de pouvoir piller les maisons ennemies (bien sûr avec un certain système, avec des TNT par exemple) ?"
    R - Non, c'est justement ce qui est interressant, tu peux acheter une maison dans le royaume pour un certain prix qui dépend de la taille de la maison, et celle-ci sera impillable, en revanche, tu peux te créer une base en monde ressources, pour poser ce que tu a besoin, par exemple une farm, a mob, ou de blé etc... mais celle-ci peut être piller a tout moment par les autres joueurs.

Q - "y-a-t-il un poste de Roi du Royaume ?"
    R - Pour que ton système fonctionne, il faudrait vraiment beaucoup de joueurs et ça dès le début, c'est une très bonne idée et si nous avons un nombre de joueurs assez conséquent, nous le mettrons en place avec plaisir :)

Q - "où en est le projet exactement ?"
    R - Nous sommes toujours en construction, nous mettons régulièrement des screens de la map sur notre discord, mais j'en posterais certain ici aussi. Au niveau plugin, dév etc.. ça avance bien aussi, l'économie du serveur est bientôt fini.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu a toutes tes questions :) Merci beaucoup pour ton message !

PS: Nous recrutons toujours des membres du staff ^^

13. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,
    merci beaucoup pour ton soutien !

• J'aime J'aime x 1
  14. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
  15. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
  16. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'

"J'aime" reçus :
    35
    Bonjour @Marcofurio,

Ta recherche de membres pour ton équipe avance-t-elle ? Dans quels postes as-tu le plus besoin (Rédacteur, Builder,...) ?

Par ailleurs, j'ai lu ta réponse concernant mes questions, et je comprends très bien, mais garde dans un coin de ta tête mon idée de "Roi du Royaume", chose qui ajouterait beaucoup de roleplay !

Cordialement,
    DarkHyde

17. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    Salut !
    Alors on a surtout besoin de Rédacteur et de Builder pour le moment.
    Et oui bien sûr on garde ton idée :)

18. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'

"J'aime" reçus :
    35
    Bonjour @Marcofurio,

Est-ce qu'il t'en manque beaucoup de Rédacteurs ? Malheureusement, moi-même, je ne peux pas venir t'aider pour ton projet et je sais à quel point c'est compliqué d'en trouver...

En soit, il suffit que l'un de tes membres ou toi-même ayez une bonne imagination. Et on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Il suffit juste d'avoir une bonne correction.

Cependant, bonne chance pour tes recrutements !

Cordialement,
    DarkHyde.

19. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    Oui c'est sûr, en tout cas merci pour ton soutien !

20. Marcofurio Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    Up !
    Nous recrutons toujours du monde !
    N'hésitez pas a rejoindre le discord : https://discord.gg/zBMqjZR
    Voici quelques nouveau screenshots :) !

-

2019-07-03_21.03.29.png 2019-07-03_21.03.41.png 2019-07-03_21.04.03.png 2019-07-03_21.04.45.png 2019-07-03_21.04.59.png 2019-07-03_21.04.03.png

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs