Projet médiéval

Discussion dans 'Maps / Images et vidéos' démarrée par RedstoneTuTo, 27 Juin 2019.

?

Avez vous des suggestions d'ameillorations?

1. Sur les Murs

50.0%
  2. Sur les Tours de Garde

0 vote(s)
    0.0%
  3. Sur le projet en général

0 vote(s)
    0.0%
  4. Rien a dire pour l'instant

50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Début d'un projet de ville fortifiée médiévale , un travail dur avec World Edit pour le terraforming... Projet 1.png

• J'approuve J'approuve x 1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Je trouve que c'est un bon début de projet. Hâte de voir le résultat

Cordialement nnnn79900.

3. Lucasdu78 Membre squatteur
    MVP+ MVP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Salut, mon cher ami !

Cela faisait bel et bien des mois entiers que je ne joue plus sur BadBlock. Car, j'ai des problèmes des yeux/myopie, donc il faut que je m'éloigne un maximum des appareils avec écran bleu. Bref, hâte de voir le résultat, je passerai peut-être en septembre.

Signé, Lucasdu78.

4. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Projet2.png Simplement fini les remparts , cela donne un aspect assez euh , impressionant , surtout d'en bas
    Projet2.png

5. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    La disposition des premiers bâtiments dans la basse cour et la haute cour du château Projet3.png

6. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    38
    Bonjour @RedstoneTuTo,

Premier point que je remarque est la hauteur des murailles. Je les trouves beaucoup trop petites pour des murailles qui sont censées protéger le château ! Il faudrait les rehausser de plusieurs blocs (probablement 5-6 blocs).

Deuxième point : tu devrais plus varier les blocs pour ajouter plus de roleplay. Des blocs qui font vieillir les murailles (blocs de pierre moussue, du bois plus sombre) seraient intéressants à poser. Sans ces blocs, cela donne juste l'impression que le château vient tout juste d'être posé là (d'un point de vue roleplay).

Sinon, je suppose que ton projet est toujours en construction, donc j'attends de voir la suite !

Cordialement,
    DarkHyde.

7. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Cetes DarkHyde , mais le château sera entouré d'eau et est situé en hauteur , donc les collines forment un rempart naturel dur a franchir , surtout que les archers peuvent leur tirer dessus durant leur ascension. Voila

8. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    38
    A voir pour la suite donc !

9. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Serious ? Des escaliers en bois dans un château ?… Ok il n'y a pas de l'ardoise, ni des tuiles mais bon pas du bois, il faut rendre la chose plus réaliste tout de même, tout en variant les types de pierres aussi… Personnellement, à voir pour la suite, je suis peut être négatif, mais je trouve cela triste. De toute façon, la critique nous construit toujours.

10. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs