En cours d'étude Proposition gameplay

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par UneTurcSauvage_, 22 Octobre 2019.

1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Bonjour,
    J'aimerais venir sur un point, les mini-jeux --> Rush/Tower.
    Depuis pas mal de temps ses deux mini-jeux ne fonctionnent plus très bien, le nombre de personne doit être équivalent a 3/5 par jours et encore ( dirais-je moins ) cependant a ce nombre de personnes connectés, le lancement de partie n'est pas possible. Alors je vois pas l’intérêt de les garder, ça utilise seulement de la place dans la boussole.

Je pense qu'il faudrait innover un jeu addictif où les joueurs voudront passer énormément de temps dessus.

Exemple : La faction. C'est un jeu où il faut s'améliorer, où il faut s'agrandir, les joueurs ont envie de progresser.
    Conclusion : Toujours des joueurs dessus.

Les jeux compétitives, fun a courte durée ne font pas des masses. Les joueurs veulent découvrir de nouveaux gameplays. Je parle au nom de la communauté, car je pense que tout le monde partage le même avis que moi.

Proposions de jeux :

Une histoire à suivre avec des quêtes..De nombreux défis afin que le joueur puisse s'amélioré durant son histoire.
    La mise en place de nouveaux plugins ou mods pour faire connaître a la communauté quelque chose d'unique.
    Par exemple : de nouvelle créature , de nouveaux minarets.
    Une possibilité de jouer en coop. Des infrastructures, des réalisations qu'on a pas l'habitude de voir.

Ou même :

Un sorte de roleplay, avec la possibilité d'achat d'habitation, le paiement de loyer, des métiers, des textures personnalisés afin de mettre en place des véhicules ou des objets qu'on a l'habitude de voir dans la vie de tout les jours. Une ville minecraftienne qui vie en harmonie.

breff... On est sur Minecraft tout est modifiable ! je pense vraiment qu'il y'a quelque chose a faire.

J’espère que tout ce que j'ai écris, vous feras réfléchir. ( je m'excuse pour les fautes d'orthographes ce n'est pas mon fort )

2. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    un deuxième topic pour la proposition de jeu

3. Modérateur MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour ,

Je trouve cette idée est pertinente mais rajouter une ville RP sur Bablock serait beaucoup trop demandé. Il est vrai que Badblock contient d'anciens jeux connus comme le Tower et le Rush. D'une autre part , les joueurs de Tower et de Rush se sont redirigés sur les nouveaux jeux sortie l'été dernier.

Pour ceux qui est de ta proposition de rajouter des histoires et des quêtes.. cela changerait totalement la vision des joueurs sur le serveur et serait un boulot monstre !! De coder tout ça, il faut y aller petit à petit ^^ ton idée reste très bien et potentiellement à voir avec un Administrateur.

Cordialement :

SpiderSquad

#3 SpiderSquadBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 22 Octobre 2019 à 19:44
    Dernière édition: 23 Octobre 2019
    • J'adore J'adore x 1
  4. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    j'ai fais un deuxième topic en expliquant en détail le City Rp :)

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs