Pvp faction arche mc ep.2

Discussion dans 'Images/Vidéos' démarrée par tynfail, 2 Juillet 2019.

1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Salut à tous : 2ème épisode d'ArcheMC ! Aujourd'hui je vous montre mes plans pour gagner mass thune ! Je fais également gagner un grade héro sur le serveur :) .

Bon visionnage :)

#1 tynfail, 2 Juillet 2019 à 18:09
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2019
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

J'aime vraiment cette vidéo, la qualité a vraiment monté depuis la dernière fois :)

Félicitation pour la réparation de l'usine à cactus ! Cela manque évidemment de PvP mais tu as fait l'effort d'essayer d'en trouver donc c'est déjà bien ^^

Cordialement, Corentin.

• Optimiste Optimiste x 1
  3. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Merci :D . J'essaye d'adopter une nouvelle façon de faire mes vidéos :) .

Merci :) Et oui j'ai essayé mais j'ai pas trouvé ...

4. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur des Sections Alpha
    Rédacteur MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    26
    Bonjour @tynfail,

Vidéo sponsorisée hein ? Non plus sérieusement, le début où tu introduis le serveur est très bien réalisé ! Cela me donnerait presque envie de m'y connecter...

Le moment où tu répares ta machine à cactus, je trouve que tu aurais dû supprimer les légers passages où tu écrivais des commandes ou des messages dans le t'chat. Cela permettrait de juste se concentrer sur la réparation et non envoyer un passage où l'on suit tout ce que tu fais (même aller au hub principal).

En tout cas, pour la première vidéo que je regarde, le montage est très intéressant et donne envie de regarder la suite !

Continue comme ça !

Cordialement,
    DarkHyde.

#4 DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 4 Juillet 2019 à 10:10
    Dernière édition: 7 Juillet 2019
    • Utile Utile x 1
  5. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Haha merci :) .

D'accord je ferai ça dès la prochaine occasion :)

Merci ! :)

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs