Pvp faction arche mc ep.3

Discussion dans 'Maps / Images et vidéos' démarrée par tynfail, 16 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous , je propose mon dernier épisode sur la Saison 1 de ArcheMC . On va prendre des nouvelles de notre farm à cactus , gagner de l'argent puis gagner encore plus d'argent car l'argent c'est bien .

2. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien Superviseur Com'
    BadFriend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    38
    Bonjour @tynfail,

Un travail sur ta vidéo toujours aussi intéressant et merveilleux. Les transitions sont très propres (sauf celle du début avec ton introduction). Néanmoins, mais tu l'as remarqué toi-même, un peu dommage les gros bruits de souris... Mais tu l'as remarqué tout seul !

Point en plus, peut-être que ça te plaît de laisser ces petits "re", cependant je les trouve inutiles. Tu devrais simplement couper le passage du "re" et te lancer directement dans ton discours. Après, c'est toi qui décides...! Mais gros point positif : tu as un très bon commentaring pour quelqu'un qui reste seul !

Sur un ton un peu plus comique, je trouve ça un peu ironique de gagner autant de récompenses grâce à tes clefs "mystérieuses" mais d'arrêter ta série sur ArcheMC. En tout cas, bonne courage pour tes futurs projets !

Cordialement,
    DarkHyde.

3. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Salut ! :)

Oui , on entends beaucoup (trop) ma souris , à cause de mon micro qui meurt mais aussi car possédant un petit bureau ma souris est proche du micro .

Les ''re'' c'est un moyen pour me lancer haha . Mais j'avais pas du tout penser à les couper , je testerai ! :) Merci pour le commentary :)

Ouais c'est vrai que c'est bête ... En plus j'avais attendu de les ouvrir pour cette occasion mais malheureusement les admin ont annoncés le reset entre temps ... x)

Mais je reviendrai pour la Saison 2 ;)

4. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien Superviseur Com'
    BadFriend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    38
    Hâte de voir les postes de tes vidéos concernant la saison 2 ! Peut-être, serait-ce un moyen d'également modifier ton style de montage (enlever les "re" par exemple) ?

5. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Ouais , j'ai hâte aussi !

Ouais ça sera une occasion ;)

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs