En cours d'étude Pvp rushffa

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par pikagirls59, 4 Août 2019.

?

VOTRE PVP IL EST ECLATAX

1. OUI

6 vote(s)
    100.0%
  2. OUI

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjours alors j'ai une question

SA SERAIS PAS POSSIBLE DE REGLER LE PVP DU RUSHFFA
    Vue que actuellement le pvp est juste bugé ou je sais pas si c'est fais exprés mais les kb sont random defois on prend rien et defois on vole ou alors on est propulsé sur les coté ensuite la reach de 4km c'est chiant alors
    c'est possible de réglé sa ?

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Modérateur Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Bonjour

Je suis entièrement d'accord avec avec toi. J'espère que ce sera réglé au plus vite.

Cordialement

Light_Mo0n

3. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Moi j'aime bien comment c'est le pvp je prend 0 kb xD

4. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Justement c'est totalement injuste

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'a reçu aucune amélioration depuis une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, nnnn79900.

6. Animateur Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Faut savoir que le rush FFA et en version Bêta me semble-t-il... , Je pense qu'il y aura pas mal d'améliorations dans l'avenir ! ;)

7. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum / Partenaire Bad
    Modérateur Forum Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    31
    Il faut aussi noter que le RushFFA de BadBlock n'est pas le seul jeu PvP de type rapide qui à des problèmes de KB (BONJOUR les KB via la connexion d'Hypixel pour exemple), donc je pense que c'est pas le pire niveau KB, même si oui, on peut l'améliorer.
    Après, doser les KB etc, ça va être ça le plus complexe puisque certains vont être heureux du KB qui arrivera, d'autres non
    Donc je pense que la question reviendra au même..
    Coridalement.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs