Quand je me balade sur youtube, en quête de musique..

Discussion dans 'Partage Photos/Vidéos' démarrée par PX_Nosteria, 1 Novembre 2018.

1. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur Mouette / Bronya's Fan
    Rédacteur VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    22
    Hey! Ces derniers temps, je dois me remettre de deux trois trucs, mais mon PC lui m'a dit "Non, je plante"
    Obligé de le reset, 3 jours sans forum PC :'(
    Mais je suis de retour, avec des trouvailles
    Hein, mais des trouvailles comment ça? Vous connaissez youtube?
    "Mais oui Nosté, on connait on est pas bête!"
    Non, je vous parle pas de vos abonnements, etc. Je parle des modes youtubes
    La dernière pour ma part, en date, est celle d'être désireux d'OST de jeux vidéos (et de fan music)
    Et, je cherche des OST de jeux vidéos, en vain pour certains
    Et je tombe sur une chaîne YouTube, non pas d'un gros youtuber à plusieurs millions d'abos, mais à quelques milliers, qui, OH SURPRISE! Décompose les OST de deux jeux auquel je joue (Honkai Impact 3rd ou Guns Girlz, il à mixé les deux). et j'ai découvert une OST de pâques, et j'aime bien

à vous d'écouter :

D'autres musiques à venir? je verrais! :D

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    C'est plutôt sympathique
    Franchement j aime bien c'est mieux que certaines musiques qu'on peut trouver de chanteur connu

3. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur Mouette / Bronya's Fan

"J'aime" reçus :
    22
    C'est normal. MiHoYo c'est les devs du jeu, et lors d'une interview ils ont dit qu'ils avait l'amour du travail bien fait (à tel point que les persos ont des anniversaires... xD)
    Mais la recherche continue... dès que mon internet est plus POTABLE xD

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    Ah je comprend mieux pourquoi
    Ah plus d'Internet ?

5. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur Mouette / Bronya's Fan

"J'aime" reçus :
    22
    Internet qui plante en gros x)

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
  7. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur Mouette / Bronya's Fan

"J'aime" reçus :
    22
    Salut! Suite à un retouuuuur plutôt tardif (Viva SFR...)
    J'ai retrouvé la chaîne YouTube de la personne en question !
    Il ne met pas que mes HMV/AMV/OST etc, mais il parle aussi du gameplay d'HI3, ses pronfondeurs etc. Sans oublier une petite vanne sur les physiques moyennement catholique du jeu xD
    Sa Chaîne :https://www.youtube.com/channel/UC87RdGR6G0OrICOGVNqCaUQ
    Il y a aussi plein d'autres YouTubeurs qui font des animations sur le moteur graphique du jeu ! Bon, mis en musique, bien entendu :D
    Eh ouais, comme quoi ça paye d'être un petit éditeur Chinois de jeux téléphones x)
    Exemple d'animation HI3 :
    Et encore, là ne s'arrête pas les YouTubeurs, car y'a aussi des lives etc.
    (Bon, après si tu sais parler Chinois ou Anglais, là tu te fais plaiz, en France, appart deux trois hérétiques comme moi, t'es dans le mal :x)
    En espérant que vous trouverez du contenu que vous aimerez !
    Cordialement, Nosté

8. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    Ah bah c'est très sérieux la catholigie dans ton jeu :))

9. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur Mouette / Bronya's Fan

"J'aime" reçus :
    22
    Et encore, toi t'y as jamais joué.
    C'est pas toujours du délire de type PEGI 18 loin de là
    Mais l'histoire se laisse prendre
    à tel point que des YouTubers de ce type émergent de plus en plus dans le monde car ce développeur sait gérer une Histoire qui donne Envie de voir la suite.
    Il y a aussi un Manga, en Japonais, hélas...

10. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    Je comprend je comprend
    C'est vrai que si le jeux est japonais ça sort pas souvent en premier des mangas français

11. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    221
    Heyy
    Le hasard fait bien les choses haha
    Bonne journée !

12. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur Mouette / Bronya's Fan

"J'aime" reçus :
    22
    @anto11_03 Magnfique SURPRISE par l'envoi ton message xD
    Ce soir, je vais peut être record une vidéo (je verrais bien ^^)
    Cordialement, Nosté.

Partager cette page