Qu'est-ce que fcm ? réponse avancée à l'animation du 20 octobre

Discussion dans 'Discussions générales (Hors BadBlock)' démarrée par PX_Nosteria, 17 Octobre 2019.

?

Serez-vous présent à l'animation de BadBlock

Sondage fermé 20 Octobre 2019.
  1. Oui, je veux un pass bêta !

100.0%
  2. Non, je ne suis pas présent / intéressé par cet animation...

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je n'ai pas TS...

0 vote(s)
    0.0%
  4. Je ne sais pas, je verrais au jour le jour

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum / Admin Fcm [Partenaire Bad]
    Modérateur Forum Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    33
    Bonjour !
    Si aujourd'hui je fais ce topic là, c'est tout simplement pour finaliser et/ou dire des choses que je ne pourrais pas dire lors de l'Animation BadBlock x FCM (hostée par BadBlock sur leur TeamSpeak) le 20 Octobre 2019 à 18h.
    FCM, C'EST QUOI ?
    FCM (Acronyme de French Community Minecraft, est un serveur Discord communautaire français voulant réunir une majorité de joueurs fans de Minecraft pour jouer ensemble à des mini-jeux, tout en proposant une activité sur son Discord.
    Notre but est de faire revivre la communauté française en leur offrant des serveurs Partenaires, étant très intéressants, peu importe la réputation etc. .

MAIS FCM, C'EST PAS UN CONCURRENT BADBLOCK ?
    Nous travaillons bénévolement, sans aucune demande de destruction et/ou demande de droits de jeux. Nous sommes un organisme qui à comme seul objectif la réunification, et non l'annihilation de projets. Si nous demandons des Partenaires, c'est pour faire découvrir votre serveur Minecraft et/ou Discord au plus grand monde, s'il plaît aux joueurs, ils viendront d'eux mêmes.
    Si nous sommes Partenaire BadBlock, c'est avant tout pour aider ce serveur à ne plus avoir cette image factice de "serveur nul", je ne citerais que ça. Tous ces préjugés cassent l'ambiance de BadBlock, le serveur est bien, et je me répète :
    Avant de dire quelque chose, voyez pas vous-mêmes. "Mais, Nosté t'es Staff ! T'es un vendu !" être Staff BadBlock ne veut pas dire que je dois me taire, loin de là, je peux dire ce que je veux, sans pour autant vexer les autres. C'est la base d'une communauté.

MAIS, A QUOI SERVIRAIT LE SERVEUR MINECRAFT ALORS ?
    Le serveur Discord servirait à relier tout les Partenaires à notre serveur, via une connextion bungeecord.
    "J'ai pas compris;", je simplifie :
    Chaque serveur à une I.P., ça, c'est normal (genre play.badblock.fr), cette I.P. est joignable par un BungeeCord, cette chose va en gros scanner votre I.P., voir si vous êtes bannis, ou non, etc.
    Ce Bungeecord agit aussi pour les autres serveurs.
    Le serveur Minecraft affichera TOUS nos Partenaires, que vous pourrez rejoindre, ou non, jouer à des mini-jeux sur le hub, sans vraiment avoir un but de gros jeu.
    Si BadBlock à décidé d'être Partenaire, c'est pour avoir un visibilité sur leur serveur.

ALORS, POURQUOI CETTE ANIMATION ?

Cette animation sert d'abord à renouer avec BadBlock, on leur offre beaucoup, ils nous renvoient la pareille.
    Ensuite, elle est aussi là pour vous faire gagner un accès au serveur (Qui est en cours de construction, vous pouvez bien sûr venir chez nous en tant que Builder, on en à besoin !).
    Et bien sûr, de passer un bon moment sur BadBlock, avec les Animateurs BadBlock, et moi-même.

Merci à vous d'avoir regardé ce pavé, je vous attendrais ce Dimanche avec les 3 Animateurs BadBlock,
    Bonne journée, et bon jeux sur BadBlock !

• J'adore J'adore x 1
    • Utile Utile x 1
  2. kaw.jermaine Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Merci pour toutes ces explication. Personnellement c'est la première fois que j'entends parler de ce serveur.

Appvalley TutuApp Tweakbox

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour a toi,
    Je pense que c'est normal, car il est encore en cours de développement par l'équipe de FCM.
    Si tu es intéressé par ce serveur et discord, il y a un article me décrivant plus en détail.

Cordialement nnnn79900

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs