Proposition acceptée Récompense pour les lvls

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Lovely_ley_, 25 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lovely_ley_ #LivLife #LivSquad #Gryffondor
    Legend MVP+ MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Bonjour / bonsoir

Voyant qu'il n y a plus vraiment de monde qui joue au mini jeux je propose pour redonner un peut de hype au mini jeux un système de récompense progressif je vous laisse choisir les récompenses
    et donc mettre un classement des personnes ayant le plus de level et une autre idée me viens mais me doute qu'elle a été proposé mainte et mainte fois et que cela a été refusée au sujet des guildes :x et comme sa cela métrerais une mini compétition entre guilde

Et je sais ou on pourrait mettre les classements

Dans l'espoir d'une réponse favorable et je sais quelle est infime je vous prie d'adresser mes sincère
    salutations

Cordialement ,

• J'approuve J'approuve x 1
  2. _Nikra [Touriste] _Nikea
    Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    16
    L'idée de Guilde et quand même génial mais c'est vrai que des récompense en fonction du level serait pas mal avec une difficulté qui augmente en fonction de ton level et de t'es stats sa serait sympa j'approuve ton idée Lovely_ley_ ^^

• J'approuve J'approuve x 1
  3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    186
    Ça pourrait être plus tôt sympa mais du coup des gens contrairement tryhard et les mini jeux moins sympa et moment de détente
    Après c'est vrai que dans le fond ça peut être une bonne idée à voir pour ma part

4. EtninBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum & Rédacteur
    Modérateur Forum Rédacteur VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    30
    Cette idée pourrait être sympa, elle permettrait de récréer une sorte d'ambiance autours des mini-jeux laissés à l'abandon.
    J'approuve. ^^

5. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Com' & Animation
    Responsable Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Hello,
    Je trouve l'idée du top Level au spawn vraiment bien ! Voir pourquoi pas également sur le site :o
    Pour la guilde, je reste muet car ça reprendrai un concept Epicube.
    Ceci n'est que mon avis.
    Bonne journée.

6. kiterf ModoCheat
    Legend VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    Pour ma part, je trouve que des petites récompenses pour les levels ainsi que le top level serais cool. Mais au niveau des guilde je ne suis pas vraiment pour car c'est une idée déjà vue sur beaucoup d autre serveur.
    Voici mon avis.

7. Lovely_ley_ #LivLife #LivSquad #Gryffondor
    Legend MVP+ MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Bonsoir

Pourrais-je avoir des informations ? ou en est mon topics ?? A t-il était accepté ou refusé ou bien zappé

8. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    47
    Bonsoir @Lovely_ley_ ,

Petit message pour te mentionner que ta proposition n'est pour le moment ni acceptée, ni refusée.

Elle sera étudiée lors de la prochaine session au même titre que toutes les autres proposition actuellement en cours d'étude.

Cordialement, Corentin.

9. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    47
    Bonsoir,

Petit message pour vous annoncer que cette proposition est partiellement acceptée.
    En effet, un classement de récompense sera fait sur les statistiques, pas les niveaux.
    Néanmoins, pas de système de guildes prévue.

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page