En cours d'étude Refonte du serveur

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par YunoOkami, 6 Novembre 2019.

1. BadFriend Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je suis YunoOkamli Ancien Responsable modérateur pour les gens qui ne me connaissent pas.

je critique et donne mes avis si vous ne vouliez pas les écouter merci de ne pas prendre en rigueur mon poste

J'ai parlé avec plusieurs anciens joueurs qui à l'époque était très actif sur le serveur et nous avons parler de BadBlock, je me permets donc de vous énumérer la conversation que nous avons eue concernant votre plate-forme est de ce qu'elle est devenu aujourd'hui .

Animation :

Bien qu'aujourd'hui l'animation est quelque chose de secondaire pour le serveur j'aimerais vous rappelé l'époque ou il y'avais 5 à 6 animation par semaines c'était pour moi beaucoup trop mais les animation était bien préparé avec des concepts est des invité nouveau chaque semaines je trouve que l'animation est une chose important pour un serveur est surtout pour BadBlock

Système de Cheat :

j'ai parlé avec un de vos développeurs qui m'a dit que l'anti-triche était en cours de développement ce qui est un bon progrès car malgré que des modérateurs sont présents parfois pour gérer ce genre de problème jouer dans des mode PvP est voir une personne Fly ou avoir un énorme cheat ne donne pas envie aux joueur(es) de rester sur le serveur je comprends qu'un système de triche est complexe à mettre en place mais avec aucun système ça ne donne pas du tout envie de jouer dans les modes PvP

Revalorisation des mode de jeux Tower,Rush

Ces mods de jeux bien que vieux sont encore apprécié par la communauté Minecraft mais il ne ce passe rien cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mises à jour concrète ou d'événement pour ce genre de jeux ce qui est triste je trouve car ces mods de jeux étaient l'un des mods les plus jouer il y a encore 1 an et faire des événements des mises à jours serraient une chose bien pour le serveur

Caractère des staff /

Je suis présent sur le serveur depuis longtemps et bien que le staff actuel marche bien il y a certains staffs constructeurs, développeur YouTubeur ou partenaire ou autre qui peuvent dire des choses je trouve déplacé ( Screen à l'appui) du genre " oui j'ai un cheat" ou parfois de l'irrespect envers certains joueurs ce qui je trouve est très grave car le sang froid est bien sûr demandé quand on rentre dans le staff/ Certain font des excès que je trouve bête et qui donne une mauvaise image du serveur

Gestion des Event :

Encore une fois je trouve cela très mal gère vous avez mis plus de 5 mois à retirer la map Noël et vous n'avez fait aucune map pour Halloween les joueurs aiment bien avoir de la nouveauté et surtout pour ce genre dé d’événement qui est spécial

Bug / crash :

Je pense que vous le savez très bien d’ailleurs au moment où je poste ce message le serveur à crash (ironie du sort ) il faut vraiment réparer les problèmes internes au serveur chaque bug ou crash a une explication mais comme vous les administrateurs vous avez une vie il serrait important d'avoir un système qui ne déconne pas bien sûr un crash est toujours possible mais parfois tu te connectes et tu veux jouer et un système de jeux ne marche pas ou n'est pas ouvert dû un crash et je trouve cela décourage pour la V3 testé tous les possibilités de bug peuvent être cool pour minimiser les problèmes

Pont positif :

je ne vais bien sur pas dire que du négatif je trouve que la gestion des supports sur le forum est des problèmes en général sont bien réglés en tout cas plus rapidement qu'avant les haut gradés sont un peuvent plus proches des joueurs qu'avant est la discussion est bien plus ouverte qu’auparavant

En conclusion :

J'ai l'impression que vous ne vous occupez plus du serveur enfin si mais que pour des choses qui marchent toujours est que vous abandonner est laissé mourir des choses importantes c'est pour ça que je fais ce poste, j'ai vu qu'une V3 de BadBlock était prévu alors bon courage et en espèrent qu'au moins l'une de mes conseils a été utile

Bonne soirée

Cordialement

• J'approuve J'approuve x 1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Je prends en compte tout votre message, je vais le transmettre au staff de BadBlock qui pourra lire ce que vous pouvez leur reprocher ou leur conforter.
    De mon point de vue, ce genre de posts est très bien car il permet au staff, plus particulièrement aux administrateurs de recevoir de façon condensée l'avis des joueurs.

En vous souhaitant une bonne journée !

Cordialement nnnn79900

3. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum / Admin Fcm [Partenaire Bad]
    Modérateur Forum Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    33
    Bonjour.
    De mon point de vue, si ces problèmes sont réglés du côté de BadBlock, peut-être que d'autres joueurs.viendront.
    Cordialement.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs