Remboursement

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par Verizix, 17 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Verizix Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    je suis un ancien joueur de badblock je suis revenu sur le serveur ou j'ai commencer minecraft il y a 6 a 7ans je fais se poste car j'ai plus mes grade avant jetait grader dans les rush faction skyblock pvp faction pvp box et j'avais tout les kits en faction Mon ancien pseudo Marvin97231 j'ai mi plus de 600 euros sur le jeu les ancien admin était Ledamchip et Latichip si je me rappelle bien comme preuve voila le lien d'une de mes vidéos j'avais acheter beaucoup de kits mastodonte a l’époque j'ai vraiment acheter beaucoup de chose j'avais plus de 4 double compte grader faucheur97231 grader Legend Marvin97231 grader legend mtn c'est immortel si vous pouviez vérifier et me rembourser sur mon nouveau pseudo premium Verizix merci a vous

2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Discord
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    83
    Bonjour,

Comme mentionné dans différentes anciennes annonces sur le Discord Communautaire et le site du serveur, ces grades ont définitivement disparus il y a maintenant 1 an. Après quelques petites modifications, ils sont devenus les grades VIP à Legend disponibles actuellement sur la boutique.

Des compensations ? Oui : 1 an de Legend qui a pris fin mi mai. et 50% de réduction sur la boutique pour les grades VIP et VIP+.

Résultat ? Nous ne pourrez, je pense, pas être remboursé autrement que par le grade Legend que vous avez manqué.

Cordialement, Corentin.

3. Verizix Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    ba vasy rembourse moi le grade sur Verizix

4. Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    0
    Le langage... aucun respect

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est que vous avez mal compris le message de mon supérieur ou pas, mais des remboursements ont eu lieu. Malheureusement, ce ne sont pas des grades à vie et donc ont une durée limitée qui s'est terminé mi-mai. Vous avez donc raté cette période de compensation ainsi, vous ne pourrez pas être remboursé de vos grades

Cordialement nnnn79900

6. Verizix Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0

7. Verizix Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    frr tu te fou de ma gueule déjà vous avez pas bcp de joueur je vous demande de me rendre mes grades tu fais genre le mec modo qui a un gros serveur vous avez limite 50 joueurs tous des pigeons et des con et tu veux pas me rembourser lol au final j'aurais tout vue sur badblock c'est un serveur vraiment chelou dmg les anciens admin son plus la bref je me casse tu peux me banir pcq plus jamais je me co sur cette merde

8. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Discord
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    83
    Bonjour,

Vous ne serez pas banni et nous respectons votre décision. Et si vous doutez de notre parole, je vous invite à contacter les administrateurs et vous verrez bien que c'est pas notre choix que de refuser les remboursements liés à ces anciens grades.

Cordialement, Corentin.

9. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs