Proposition acceptée Review du pvp box (suggestion)

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Aemyla, 1 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Hello
    Je fais ce topic pour faire une suggestion à propos du PVP Box sur le serveur
    J'ai un peu observé le fonctionnement de ce dernier et j'ai remarquer quelques trucs qui selon moi ne sont pas très correct
    1 : La Force au middle, pourquoi avoir mis un effect_strength ? Ça pourri clairement les fight, on se fait tuer en 2/3 coups aisément, sans parler des mecs avec les kits mi-diams qui nous two-shot ( -9 coeurs d'un coup )
    Je propose de retirer cet effet force

2 : Les kits : Je trouve ça un peu dommage de mettre des kits diams quand il faut payer pour les obtenir, je ne sais pas si on peux caractériser ça comme du "paytowin " mais ça en a l'air, combiné avec la force que j'ai cité ci-dessus ils sont casiment increvable..
    Je propose de faire un système de niveau pour obtenir les kits
    Lvl 0 : Kit de base Tanky I
    Lvl 5 : Kit Tanky II
    Lvl 10 : Kit Tanky III ainsi de suite ainsi de suite..

Certes ça enlève un peu le fonctionnement du payer pour un kit fort, mais là de mettre un kit diams uniquement pour les mecs qui paient c'est un peu tendu, tout le monde n'as pas envie de payer pour faire du pvp autowin
    Ou alors tout simplement un système de BadCoins, on tue un mec on a 5 BadCoins et pour corser le truc, on retire - 2 BadCoins quand on meurt par exemple.
    Je suis bien conscient que c'est délicat ce que je propose, mais bon pas mal de gens se plaignent de ce système actuel ...
    Exemple : 100 Badcoins on débloque le kit Tanky II
    300 BadCoins on débloque le kit Tanky III ainsi de suite ainsi de suite

Merci d'avoir lu cette proposition, en espérant y voir des réponses claires et argumentées.

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    186
    Il faut bien que les grade est un avantage sinon ça ne sert à rien de les acheter et si ils ne sont pas acheter le serveur ne reçoit pas d'argent et donc au bout d'un moment fermé
    300 badcoins n'est rien car il sont gagnable dans tout les mini jeux et donc nombreux sont les personnes avec 50 000 badcoins ou encore plus

3. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    47
    Bonjour,

Je prend note de cette proposition.

Le premier conseil que je peux te donner est de t'éloigner du centre du PvPBox ainsi l'effet de force disparaîtra et cela vous permettra de mieux gérer vos duels sans effets :)

Le seul point que je tiens à mentionner : Les Badcoins existent déjà et permettent de s'acheter des grades (en plus de ceux obtenus sur la boutiques) mais il ne sont pas payants :)

Cordialement, Corentin

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    186
    Oui mais ces grades sont surtout dans les autres mini jeux non ?

5. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    La force reste 10 secondes, c'est juste trop fort, un mec qui sort du middle a le temps de péter 2-3 mecs qui viennent de spawn et qui se dirige vers le middle :confused:

6. Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    28
    Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez au PvPBox de BadBlock, nous sommes en plein mouvement de nouveautés et d'améliorations de nos jeux actuels et vos propositions sont très importantes à nos yeux, nous avons pris en compte vos remarques et vos suggestions et allons les étudier plus en profondeur dans la prochaine semaine, nous priorisons actuellement la sortie du nouveau FreeBuild et le Faction, nous allons ensuite nous tarder sur le PvPBox et les mini-jeux qui composent BadBlock.

Nous estimons que les personnes ayant un grade peuvent avoir un avantage sur un jeu sans toutefois dégrader la qualité de celui-ci n'y de rendre les personnes non-gradé vulnérable dès le commencement n'y pendant la durée du jeu, nous allons donc rendre les kits accessibles à tous et proposées des alternatives pour les personnes ayant un grade.

Nous comprenons qu'un jeu paytowin n'intéresse plus la communauté et essayons d'apporter des changements radicaux sur la manière des avantages des gradés, nous prenons l'exemple du FreeBuild ou nous avons retiré la limitation des blocks et de la redstone aux membres non-gradé mais nous avons restreindre l'accès à des fonctionnalités telles que WorldEdit, VoxelSniper et d'autres fonctionnalités de facilité aux gradés et cela ne réduit pas la possibilité au joueur non-gradé de pouvoir construire librement sur le FreeBuild. Nous allons donc essayer d'intégrer cette mentalité du tous libre mais avec certaines restrictions.

Nous pourrions par exemple restreindre l'ender pearl a un grade ou encore un enderchest non clear pour les gradés, ces deux avantages n'affecte pas le gameplay car les deux combattant auront la possibilité d'avoir le même kit, donc la même force d'attaque et de défense mais les gradés pourront ce déplacé plus rapidement et s'enfuir rapidement en cas d'un combat peine perdue ou encore pouvoir personnalisé leur propre kit pendant X réapparitions, à voir.

Merci de votre intérêt et bon jeu sur BadBlock.

Cordialement
    micro_maniaque

PS: Merci aux modérateur de ne pas fermé ce post.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Modérateur Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    @micro_maniaque Pour l'idée de l'enderchest c'est bien mais pour compléter cette idée, il faudrait que les stuffs soient lootable. Ce que j'entend par là c'est que lorsque tu tue quelqu'un, son stuff et épée voir pour l'arc drop. De cette manière, les joueurs pourront se faire des stuffs modifiables à leur gout. Aussi, les non gradés seront avantagés du fait meme quil aurait acces à des stuffs de joueurs gradés. Ainsi, les joueurs gradé garde leur avantage de stuffs mais les autres combattants auront accès aussi à ces stuffs par l'entremise d'un kill.

Dans ce cas là, le staff ne gere pas le vole de stuff. Je crois que ceci pourrait avantager plus d'un joueurs.

Avec cet ajout vient la customisation des stuffs pour les gradés. Je veux dire que plus ton grade est haut plus tu peux avoir des stuffs fort qui valent un certain nombre de point jusqu'a atteindre une limite de point de custum par grade. Par exemple, pouvoir mettre des full diamand mais mal enchanter et tout le tra la la.

prends-en note :P

8. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Com' & Animation
    Responsable Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour,
    Ces propositions sont bien prises en compte. Nous vous tiendrons au courant de la suite.
    Bonne journée.

9. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    47
    Bonsoir,

Petit message pour vous annoncer que cette proposition est acceptée.
    Les responsables vont se renseigner sur la faisabilité d'un telle proposition et si cela est possible, ils la mettront en place pour le serveur.

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page