Proposition acceptée Rush ffa

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Bourbon, 2 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bourbon Membre fidèle
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    208
    Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau jeu est sorti récemment. J'ai trouvé un point d'amélioration qui me semble essentiel. Il serait judicieux d'ajouter un petit temps d'invisibilité (5 secondes) pour les joueurs qui viennent de rejoindre l'arène de combat car lorsque il y a un petit peu de monde sur le serveur ça devient très vite impossible de jouer surtout quand on est pas expert dans l'art du PVP.

En vous souhaitant une très bonne journée et un excellent mois de juin,

[VIP] Bourbon, un joueur lambda sans histoire (c'est une blague bien sûr xD)

• J'approuve J'approuve x 2
  2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

J'ai transmis votre demande qui sera étudiée lors de la prochaine réunion associée à cela.

Cordialement, Corentin.

• J'aime J'aime x 1
  3. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir,

Petit message pour vous annoncer que les propositions suivantes sont donc acceptées.
    Afin de parler de cette décision, je vous invite à créer une discussion dans le coin dialogue : https://badblock.fr/forum/le-coin-dialogues.f55/

Cordialement, Corentin.

• J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs