Rushffa

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par BRD_Max125, 7 Juillet 2019.

?

Aimez-vous cette petite suggestion ?

Sondage fermé Lundi à 14:35.
  1. Oui

100.0%
  2. Nan

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Helper VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    0
    Voici ma suggestion,
    Quand nous allons, au "PVPFFA", nous avons deux modes de jeux,"RUSHFFA" et le "PvpBox".
    Ma suggestion est,pouvoir éditer le kit "RUSHFFA",changé de place les armes ainsi que les blocs et autres...
    Puis, pouvoir sauvegardé le kit éditer et puis partir au pvp avec notre kit éditer.
    Commença plus besoin d'attendre et de modifier le kit.

#1 BRD_Max125BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 7 Juillet 2019 à 14:35
    Dernière édition: 7 Juillet 2019
    • Utile Utile x 1
  2. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Je suis d'accord, bonne idée

• J'aime J'aime x 1
  3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour,
    Pouvez vous développez un peu plus votre demande pour que lorsqu'elle soit traitée cela soit plus facile.
    Merci à vous

Cordialement nnnn79900.

• J'aime J'aime x 1
  4. SushiAuSaumon Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour

Votre idée est intéressante comme le dit @nnnn79900 développez votre idée.

• J'aime J'aime x 1
  5. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Salut, j'aime bien tes idées ils sont vraiment bon idées et j'espère ils auront ajoute de pouvoir modifier le kit.

6. DorimoBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien Modo-forum
    VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Bonjour,

L'idée n'a pas réellement besoin d'être développée cependant je m'y colle.

Quoi?
    On propose ici un éditeur de kit pour le Rush FFA, récent mode de jeu de Badblock.

Pourquoi?
    Derrière les joueurs se cachent des personnes qui ont des habitudes, des préférences. Ils ont pour habitude de modifier leur inventaire cependant, au FFA de Badblock ils sont obligés de le faire à chaque mort ce qui est très pénible et recrurent.

Comment ?
    Question assez simple à révolver, un jeu en béta est sorti sur le serveur, le practice. Un mode de jeu compétitif basé sur les classements et le PvP. Celui-ci comporte de nombreux domaines du PvP comme par exemple le Build UHC ou un kit différents des autres domaines est nécessaire. Sur ce mode de jeu un éditeur correcte et efficace est disponible. Pas besoin de développer plus que ça, le même au ffa serait une bonne idée.

J'espère que mon développement vous aura convaincu bien que pour les connaisseurs de ce type de mode de jeu, il n'était pas nécessaire j'imagine.

Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez ultérieurement au regard de cette suggestion.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs