Proposition acceptée Rushffa

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par MickeyMouseYT, 14 Juillet 2019.

?

Ajoute mode spectateur sur RushFFA ou PvP-Box?

1. Oui !

10 vote(s)
    90.9%
  2. Non !

1 vote(s)
    9.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    1
    Salut à tous ! Je voulais juste qu'on ajoute mode spectateur sur RushFFA ou PvP-Box pour voir les joueurs?

Merci de vos commentaire je lirai.

J'espère mon propose à vos plait.

Bien à vous.

Cordialement MickeyMouseYT

2. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Salutations,

Après tout, pourquoi pas. Je ne joue pas trop à ce mode de jeu,( je devrai m'y mettre d'ailleurs ^^) mais je pensais que ceci existait déjà. Donc, personnellement, pourquoi pas, même si je pense que ceci ne va pas être d'une grande utilité (peu de joueurs se connectent juste pour regarder quelqu'un jouer).

Je te souhaite une bonne fin de Week-end

Pauloarguen

• J'aime J'aime x 1
  3. Graphiste MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    Je trouve que cette idée n'est pas vraiment utile et nécessaire pour tout le monde, mais quand-même assez intéressante par exemple pour voir comment les joueurs PvP en direct (en se mettant dans leur peau), pouvoir se déplacer assez vite dans la map et partout (ce qui favoriserait également les YouTubers pour leurs vidéos) ou par exemple le soir quand vous êtes trop fatigués (mentalement et physiquement), que vous n'avez pas vraiment le courage de PvP ou pas la force, vous pourrez regarder le jeu tranquillement par tous les points de vues que vous voudrez.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  4. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    1
    On est obligé aller PvP pour voir les PvPs mais moins intéressement parce que l'autre joueur pouvait le tape mais on veut juste voir les pvps donc on doit aller mode spectateur pour visionner les joueurs facilement.

Moi je dis mon idée est utile. mais pas toi donc je t'invite de discussion de ton avis dis moi tout que si tu es désaccord avec moi.

Mais moi je ne vois pas la rapport de ton désaccord de mon idée.

Ps : y'a septs votes ditent oui.

Bien à vous.

5. Youtuber Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Ton français n'est pas très correct, je n'ai pas tout à fait saisis pourquoi ton idée ajouterait un plus au mode de jeu, qu'est ce que ça permettrait de faire en plus?

• J'aime J'aime x 1
  6. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, je sais, j'écris parfois mal veuillez m'excuse et merci m'avertis.

Bref je voulais juste qu'on ajoute mode spectateur sur pvpbox/rushffa pour regarde les joueurs et les pvps c'est pratique comme personne qui regarde un spectacle.

Juste tu dois click un truc du bloc pour aller mode spectateur.

Et ça sera gamemode 3 (spectateur) pour voir les joueurs.

Voilà c'est ça que je voulais qu'on ajoute comme ça.

Bien à vous.

Exemple : upload_2019-7-15_20-29-23.png

Pour quitte il vos suffit appuis E pour ouvrir et click un truc bloc pour pouvoir quitte en mode spectateur

Le mode spectateur est un mode de jeu permettant d'observer le monde en volant sans pouvoir interagir avec lui. Il est accessible grâce à la commande /gamemode 3, /gamemode sp ou /gamemode spectator.

Pièces jointes:

#6 MickeyMouseYT, 15 Juillet 2019 à 23:25
    Dernière édition par un modérateur: 16 Juillet 2019
  7. Graphiste MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    @MickeyMouseYT t'as lu tout ce que je t'ai mis ? Je dis juste que ça ne serait pas hyper indispensable pour les joueurs de l'avoir donc on pourrait dire non en premier lieu, mais lis la suite j'ai dis que ça serait bien pour certaines raisons, je dis juste le pour et le contre c'est tout ^^ perso je suis pour

• J'aime J'aime x 1
  8. Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Bonjour

Je rejoins l'avis de @Sankuseru car on va pas ce le cacher ça sert presque à rien sauf pour ce qui n'ont pas la force de pvp et les autres raisons et ça pourrait permettre à certains qui jugé qu'un joueur cheat en le regardant pvp et aider la modération même si ils ont le vanish

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  9. LordThomBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur
    Administrateur Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Bonjour, le mode spectateur sera de retour très prochainement

• J'aime J'aime x 1
  10. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Au vu de la réponse fournie par LordThom, la proposition est acceptée.

Cordialement nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs