En cours d'étude Rushffa

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par MickeyMouseYT, 1 Août 2019.

?

Rajoute les 4 îles sur RushFFA

1. Oui.

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non.

0 vote(s)
    0.0%
  1. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    6
    Salut à tous j’apprécie que les îles ont disparu de les 8 îles côté de middle je veux qu'on rajoute comme ça pour plus facilement joue comme fun de rushffa mais pourquoi que n'y'a plus des 8 îles du coup.

J'espère que mon idée/suggestion vos plaît

Si vous êtes désaccord de mon idée veuillez m'explique du dessus de tchat.

Ps : Veuillez m'excuse de que j'écris un peu mal

Bien à vous.

Cordialement MickeyMouseYT

#1 MickeyMouseYT, 1 Août 2019 à 19:03
    Dernière édition: 1 Août 2019
  2. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Bonsoir,

Je vais être direct, ce n'est pas compréhensible. Je te prie de bien vouloir réécrire ta proposition avec des détails, exemples et arguments clairs.

Comme ci, peu de personnes vont y répondre,ou tenter de le lire. Et je ne parle même pas de la probabilité que ton idée soit accepté.

Je te souhaite une bonne soirée

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonsoir,
    Si vous êtes plus à l'aise dans une autre langue (peu importe la langue), vous pouvez écrire dans celle ci. Nous mettrons ensuite notre cerveau à l'épreuve pour traduire tout cela.

Cordialement nnnn79900.

4. Light_Mo0n Helper
    Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour

Je suis du même avis que les autres joueurs et si il vous faut le faire dans une langue étrangère @nnnn79900 ce fera un plaisir de le traduire pour Nous je rigole go deepl

5. LordThomBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Resp.Modération
    Administrateur Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Bonjour,
    Ces îles ne sont plus présentes suite à un précédent vote sur le discord. Il a en effet été remarqué que ces îles ne favorisaient pas assez le pvp et c'est pourquoi nous avons réduit le nombre afin de les agrandir.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs