Proposition refusée Sanctions akf farm/spawner

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Prout35, 10 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Voici une petite idée pour les sanctions d'Afk farms/spawners. Personnellement, et ce n'est que mon avis, les afks farms devraient rarement ce terminer en ban, sauf si le afk spawner/farm est évident. L'idée serait que la première fois qu'on te voit afk-spawner on te kick ou renvoie au spawn et que juste si l'incident se reproduit dans les x heures (temps donné), un ban pourrait être appliqué. Si le joueur a déjà eu un avertissement il y a plus longtemps que le nombre de temps donné, il pourrait juste être renvoyé au spawn comme si c'était la première fois, en prenant compte que parfois, des gens ferment leur écran ou quittent leur ordinateur sans l'intention d'afk farm/spawner et l'erreur peut se reproduire plusieurs fois dans un long lapse de temps, voir en 2-3 jours même.

C'était une proposition peu travaillée et peu importante aussi, mais j'aimerais surtout connaîre l'avis des gens vis-à-vis ce point.

Cordialement, Prout35

2. Harrystote98 My Lord
    Modérateur Helper Legend VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    L'intérêt d'un warn (pour les insultes) ou d'un kick (dans le cas d'un afk farm) est surtout dissuasif. L'idée, est d'envoyer un message clair du "évite ça". Si malgré les sommations, le joueur continue et tient tête au Staff, il semble normal que le message devienne plus explicite encore. L'objectif n'est pas d'opprimer le joueur, mais bel et bien qu'il cesse d'aller à l'encontre des règles.

Si ta suggestion était validée, nous verrions des Afk farm régulier, de joueurs pensant pouvoir prendre qu'un kick, s'ils font ça assez rarement pour pas se faire prendre.

3. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Oui je comprend parfaitement, mais peut-être moyen d'expliquer si le joueur se reco? et si non un ban

4. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Un ban 24h comme j'ai eu, un dimanche, quand j'ai du mal a me connecté la semaine, ça fait mal. En plus que je n'avais nul envie d'afk farm :/
    Mais après les règles c'est les règles, juste démontrer mon point de vu ici, car je ne peux pas jouer jusqu'à 23h

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    186
    Je pense qu'il faut quand même le "ban" mais par exemple être averti une ou deux fois après ban 24h +Si residive il y a. Car il est possible de ne pas avoir eu l'intention d'afk farm mais si c'est répétitif il y a là bien une intention de vouloir commettre de l'afk farm.
    Après c'est mon avis
    Voili voilou
    Bonne journée à vous

6. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    47
    Bonjour,

À la lecture de cette proposition, j'ai eu beaucoup de doute puis en fait, je me suis dit que la proposition pouvait se résumer à : 1 warm/kick/tp au spawn au premier avertissement puis à un /ban 24h au dernier avertissement puis à un cut à la farm si le joueur ne comprend toujours pas le fait qu'il est strictement interdit d'AFK farm :)

Ceci n'est que mon avis mais je suis convaincu que l'aspect dissuasif sera rapidement respecté sur le serveur.

Cordialement, Corentin.

7. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    186
    Je trouve cette proposition bien mais un peu radicale tout de même pour la farm
    Mais je trouve ça normal au bout d'un moment faut pas abuser

8. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Oui, c'est une bonne idée, ou cut la farm pour une durée de temps? ou du skyblock? Je ne saurais que, mais 24h devrait être pour le 3e? le deuxième peut-être 12h serait plus approprié. Bref, cela n'est que mon avis et merci tout de même pour cette réponse.

Cordialement, Prout35

9. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    59
    Après plusieurs vérifications, nous effectuons bien évidemment plusieurs sommations, qui ne sont visibles que pour les personnes qui ne sont pas AFK et qui peuvent voir l'écran.. cela paraît logique. Cependant, nous ne pouvons pas donner un système plus laxiste pour les AFK Farm étant donné que l'on prévient déjà dans l'ensemble énormément pour nos sanctions (warn/kick dissuasifs et dépendant de la façon/du contexte...)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page