Proposition acceptée Séparer le ffa et le pvp box

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par yato120, 16 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yato120 Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je viens proposer une idée qui je pense serait intéressante de prendre en compte.
    Sur le serveur en cliquant sur la boussole, il y a le jeu FFA, une fois qu'on y est on se rend compte qu'il y a le PVP BOX dedans (en cliquant sur la pioche en diamant). Ne serait-il pas mieux de séparer ces 2 jeux distinctement, car vu qu'ils sont tous les 2 repris dans le même onglet, on ne peut pas savoir qui y joue.
    De plus, le PVP BOX est vide vu que tout le monde est sur le FFA.

Merci à vous
    yato120

• J'approuve J'approuve x 4
  2. Modérateur Forum VIP+ Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée car beaucoup de joueurs ne sont pas au courant qu'il y a un PVP BOX sur le serveur à cause de cela donc je pense que ce serait une bonne idée de séparer les 2 jeux.

Cordialement, Walking6.

• J'aime J'aime x 2
  3. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    6
    Yo ta raison ! Totalement ! Cela parfois chier quand j'ai appuis pour aller Rushffa MAIS j'ai appuis pour aller PvPBox sans exprès cela me saouleeee !

Ps : Je suis pour ! Et +1 Approuvé Message ! :D

Ouais ta raison totalement moi aussi cela ça me peut arrive que je ne savais pas qu'avait PvPBox Ps : +1 Like Message :) !

Bien à vous.

Cordialement MickeyMouseYT

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Light_Mo0n Helper
    Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour / bonsoir

Je suis Pour car comme le dit @MickeyMouseYT c'est énervant de miss clique et comme me le dit @Walking6 ça rapporterais plus de visibilité pour les joueurs mais après y a le système de points donc je pense que c'est voulu par la personne qui la développer je proposerais plutôt de renommer l'item dans le menu

• J'aime J'aime x 2
  5. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Salutations,

Pourquoi pas, mais "le miss clique", pas besoin de grands changements, il faudrait juste le régler en déplaçant, l'objet permettant l'accès au PvP Box et sinon au lieu d'appeler le jeu FFA, tu marques Zone PvP ou quelque chose dans le genre, avec une petite description expliquant, qu'il y a Pvp Box et FFA.

Personnellement, ce n'est pas le plus important.

Je vous souhaite, sinon, une bonne soirée sur le forum de Badblock

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  6. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    29
    Bonjour @yato120,

Si j'ai bien compris les récentes mises à jour du RushFFA, le PvP Box a été retiré jusqu'à ce qu'une meilleure version soit développée. Donc je suppose que certaines de tes demandes sont satisfaites ?

Cordialement,
    DarkHyde.

• J'aime J'aime x 1
  7. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,
    Au vu des dernières mise à jour, la proposition est acceptée.

Afin de parler de cette décision, je vous invite à créer une discussion dans le coin dialogue : https://badblock.fr/forum/le-coin-dialogues.f55/

Cordialement, nnnn79900.

• J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs