[série] ma rentrée 2019..

Discussion dans 'Discussions générales (Hors BadBlock)' démarrée par cedricus1, 3 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    2 septembre 2019:
    Il est 17h30 et je pars voir ma classe avec un ami à moi. J'arrive devant mon lycée et les listes après 3min de marche assez dur. Je cherche ma classe et là je la trouve. Qu'es ce que je vois 28 gars pour 1 fille.. Yes rempli de testostérone.

3 septembres 2019:
    Il est 8h et je suis déjà en retard de 3/4min et le prof me corrige déjà mais j'avais une excuse, j'ai eu du retard car j'ai fais ma lettre de la rentrée. je vous la cite :

Bonjour, je me présente je m'appelle Cédric, je suis votre camarade de classe pour l'année. Je suis un supporter de l'OL et du FN (aka RN maintenant)

Mes camarades m'ont regardés bizarrement mais je ne comprends pas, je vie dans une ville de banlieul je pense que c'est ça qui ne leur a pas plus..

A voir demain comment cela se passe.

#1 cedricus1, 3 Septembre 2019 à 13:59
    Dernière édition: 3 Septembre 2019
  2. BadFriend Legend VIP+ Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    ya que des meufs dans ta classe mdrrrr
    va pécho 1 nan?

3. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Avant l'épisode de demain, je souhaite dire que j'ai un emploi du temps de merde donc en plus de ma vie de merde. Donc les filles venez snap les frérotes

4. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    4 septembre 2019 :
    Je suis arrivé en cours et tout le monde m'a regardé bizarrement comme si j'avais une immense crotte de nez ou un morceau de papier toilette sur le derrière. Je tiens a préciser que je suis dans une classe de personne fortement bazané ou venant du maghreb, c'est important pour la suite. J'arrive en classe à l'heure, je veux m'intégrer dans la classe je leur dis donc "salam aleykoum" mais j'ai plus eu l'impression de dire " Saddam il est cool" avec un accent pas terrible. Ça en plus du fait que j'ai dis que je supportais le FN, je pense que ça ne leurs a pas plus. Je creuse le trou de mort.. Sinon la journée s'est bien passé,la fille n'est toujours pas venue en cours, nous restons entre 28 couilles (donc 56 vu qu'on en a deux pour chaque homme normalement constitué).

5 septembre 2019 :
    Je me suis levé, je suis allé dans ma salle de bain et je me répète devant le miroir "pas deux fois la même erreur, salam aleykoum" j'ai dû me repeter ça une dizaine de fois, je ne veux plus passer pour un con, je veux maintenant m'affirmer en tant qu'alpha.J'ai commencé le sport cette aprem, danse, ping pong et natation. Les gens de ma classe me regarde toujours bizarrement

5. Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    est ce que ca m'interesse?

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  6. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    et salut nexoh_mec ca fait un bail mec

7. Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    bonsoir cher beaugosse

8. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
  9. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
  10. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs