Serveur hcf français & anglais | zeltamc

Discussion dans 'Présentations' démarrée par SYRQL, 17 Août 2019.

?

Allez vous venir jouer sur le serveur ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. SYRQL Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous !

Je me présente, SYRQL, Fondateur de ZeltaMC, je viens aujourd'hui vous présenter notre projet qui je pense va vous plaire si vous êtes arrivé jusqu'ici !

ZeltaMC est un serveur HCF Français qui a pour but de monter à l'international avec un système de langage dans le futur !

Notre but est simple: Faire revenir cette communauté en France pour revivre de folles expériences comme a l'époque.

Nous avons déjà ouvert plusieurs map avec plusieurs partenaires YouTube comme SPYKOZ OverExtand ou encore Larkyo (des personnes très biens placés dans le HCF).

Nous sommes actuellement à la recherche de d'autres partenaires pour agrandir notre communauté et ne plus stagner à 60 connectés lors d'un début de map.

Vous souhaitez faire revenir le HCF en France ? Revivre une expérience comme a l'époque ? Rejoignez nous sur discord dès maintenant !
    https://discord.gg/X5NubPx

Ce n'est pas tout de donner un discord et basta, nous vous avons laissé des screens pour vous donner envie de jouer sur notre serveur ! Un kitmap et practice est d'hors et déjà ouvert !

2019-08-13_21.37.58.png 2019-05-30_12.29.24.png

Sur ce, je vous attends sur le serveur avec impatience !

-> Discord : https://discord.gg/X5NubPx

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Bonne chance à vous pour se serveur qui me semble prometteur.
    Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement nnnn79900.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,

Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant un mois, je souhaiterai savoir si il est encore d'actualité ?

Sans réponse de la part de l'auteur, je fermerai cette discussion dans 7 jours.

Cordialement, nnnn79900.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs