Proposition acceptée Shop perso survie

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Arcenssia, 11 Janvier 2019 à 01:25.

1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour aujourd'hui je vous propose ma petite idée tout droit sorti de ma petite tête qui se trouvais dans la catégorie souvenir. Donc je propose un warp shop.
    Qu'est que c'est ? : Un warp shop c'est un warp avec des maison (petite/moyenne/grande) que les joueurs peuvent acheter pour créer leur shop dedans.
    Comment créer son shop ? : Un coffre avec un panneau avec écris le nom en anglais, prix et l'id ( si je me rappelle )
    à quoi sa pourrai servir ? : Déjà sa rajouterai un endroit d'achat supplémentaire car actuellement il y'a que le /ah et/ou le chat ( " je vend sable me mp. " ) Et sa pourrai aider ceux qui ont l'habitude de vendre des choses dans /ah mais qui n'ont plus de place car il y'a un nombre limité.
    Voila je veux des avis bisous '-'

2. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour

Je tiens à te remercier pour ce petit retour en arrière dans mes souvenirs de 5 ans et demi. En effet, la dernière fois que j'ai vu ce plugin, c'était sur un serveur sur lequel je modérais et je dois bien avouer que l'idée était excellente et comme par hasard, c'était un serveur survie (avec plugin de claim comme sur Badblock)

Donc, à partir de là, je suis parfaitement pour cette proposition personnellement puisque je sais qu'elle est réalisable, utile et profitable pour tous.

Cordialement, Corentin.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    167
    Je trouve l'idée très intéressante et plutôt sympathique
    J'approuve donc

4. flofydechBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Modération
    Responsable Legend VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, l'idée ma déjà été proposée. Celle-ci est intéressant en effet et donc je regarderais à faire un système de shop avec pannel quand j'aurais un peu de temps.

Bien à vous,

Flofydech

5. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonsoir

Le message de flofydech va donc dans le sens d'une proposition acceptée en l'état. Aucun date de mise en place n'est pour l'instant connue.
    Ce sujet de discussion restera ouvert durant 7 jours à partir d'aujourd'hui afin de vous laisser proposer quelques dernières idées d'améliorations possibles.

Cordialement, Corentin.

6. Helper MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,

En effet c'est une bonne idée, de plus ça rajouterait un petit côté RP ce qui est toujours appréciable pour la survie. Niveau améliorations, pas grand chose à dire elle a, selon moi, tout dit..

Cordialement,
    ShiroToriko.

Tags:

Partager cette page